Qui peut me dire ???

Démarré par Tichodrome74, 16 Décembre 2011, 19:31:10

« précédent - suivant »

Tichodrome74

Bonsoir à tous,

Je voudrais poser une question qui peut paraître toute bête pour certains, mais à laquelle j'aimerais avoir une réponse claire.

Je souhaiterais aquérir le nouveau SIGMA 120-300 F2.8 OS, mais avant je voudrais être sûr de la totale compatibilité de cet objectif avec mon D90 (AF, stabilisation, ...). J'ai entendu dire qu'il pouvait exister des incompatibilités entre certains boitiers et certains objectifs.

Merci de m'éclairer. jururur

Walter

jerome D

tu peux y aller sans souci, il n'y aucun problème de compatibilité. Tu dois faire référence au D40 et D60 qui n'étaient pas motorisés.

renard-51

Citation de: jerome D le 16 Décembre 2011, 19:56:26
tu peux y aller sans souci, il n'y aucun problème de compatibilité. Tu dois faire référence au D40 et D60 qui n'étaient pas motorisés.

+1 Il manquerait plus que ça qu'un objectif sigma soit incomatible avec un appareil qui n'est même pas premier prix

Thibault

S.A.S

Un objectif qui a un sacré succès actuellement ! ))))

Tichodrome74

Merci à vous,  Jérome, Thibault et S.A.S pour votre aide, et à bientôt sur béné.

amicalement

Walter

renard-51

Maintenant on attend les photos :mrgreen:

Thibault

Tichodrome74

J'y travaille, j'y travaille mais c'est toujours difficile de se lancer !!!
J'attendrais tout de même d'avoir des photos "montrable" !!!

Je te remercie pour tes encouragements thibault

amicalement

Walter

portnawaaak

Bonjour
Je profite de ce fil pour demander a propos de cet objectif s'il fonctionne parfaitement avec les TC canon VII ( x1.4 et /ou x2 )
Merci
Canon R5
Sigma SPORTS 500 mm f/4 DG OS HSM
Tamron SP AF 70-200 mm f/2.8 Di VC USD G2
Et quelques bricoles qui completent ...

https://www.instagram.com/kewo.photography/?hl=fr

Tichodrome74

Bonjour Portnawaaak,

Pour ta question va plutôt voir sur le fil dédié à cet objectif "Review  du SIGMA 120/300  2.8 OS" juste un peu plus haut.
Je crois que TOTO35 est en monture CANON + extendeur x1.4 Canon, pose lui donc ta question.

Amicalement

Walter