Errance automnale ...

Démarré par milanroyal, 11 Décembre 2011, 12:17:27

« précédent - suivant »

milanroyal

Quelques photos de cette belle saison :

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

-7-

-8-

-9-

-10-

-11-

Toutes les photos réalisées au 60d , 100mm f/2.8 USM, et main levée.

Commentaires bienvenues !  :wink:

Crop

Les images 5,6,7,8,10,11 ont ma préférence.
Connaitrais-tu, par hasard, le nom des arbustes sur lesquels tu as pris la mouche de l'image 5...?
J'adore ces branches si singulières dans lesquelles je fais des images en ce moment, mais je ne connais pas le nom de ces plantes...

jp60

Les 5 et 6 me plaisent particulièrement, c'est dommage que ta signature attire tant le regard et perturbe la lecture des photos.

Jean-Pierre

gjacobs

La 1 est sympa et restranscrit assez bien l'ambiance des sous-bois.

La 2 souffre à mon goût d'une netteté trop juste, de noirs trop écrasés et d'une BDB trop froide. Dommage car je trouve qu'elle avait du potentiel.

Au final je retiens la 6, ma préférée, très jolie.

La 8 a une chouette atmosphère, mais je suis moins enthousiaste avec le cadrage.

Pour la signature, c'est vrai, elle est assez envahissante...

Gauthier

milanroyal

Merci à vous 3  :wink:

Oui pour la signature j'étais pas trop sur .

Citation de: Crop le 11 Décembre 2011, 20:46:58
Les images 5,6,7,8,10,11 ont ma préférence.
Connaitrais-tu, par hasard, le nom des arbustes sur lesquels tu as pris la mouche de l'image 5...?
J'adore ces branches si singulières dans lesquelles je fais des images en ce moment, mais je ne connais pas le nom de ces plantes...

C'est du genêt !

Sinon pour garder une image assez nette sur le forum, comment vous procédez ? J'ai l'impression que toutes miennes sont perdu leurs qualité.

Crop

Citation de: milanroyal le 13 Décembre 2011, 18:09:30
C'est du genêt !

Merci !  !!!!

Je n'y connais rien en botanique... :oops:

Julie P.

De belles teintes à travers ce voyage chez le monde des tout petits ... mais celle que je retiens est sans hésitation la 6, les couleurs, le cadrage, très bon )))

Julie.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Gobymage

J'aime beaucoup la 5 (dommage que tu sembles t'être fait piégé par l'AF car la MAP semble être sur la tige et non les ailes de la mouche) et la 10.

milanroyal

Merci à Julie et Gobymage !

Citation de: Gobymage le 16 Décembre 2011, 14:23:34
J'aime beaucoup la 5 (dommage que tu sembles t'être fait piégé par l'AF car la MAP semble être sur la tige et non les ailes de la mouche) et la 10.

Pour la 5 je devais être en map manuelle, pas simple .

Mario53

J'aime bien la 1 et la 6 moins les autres qui sont un peu sombres pour mon gout et ou le sujet n'est pas très bien mis en valeur.
Mario
Mario

Ikarus

Une belle qualité tout au long de ces photos !

La série 5-8 est excellente ))))
Ikarus

joris

De bien jolie images trés varié, avec de belles lumières. Pour moi sa sera 5, 10 et 11.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

milanroyal

Merci pour vos commentaires Mario, Ikarus et Joris !

Sympa d'être passés  uy8