exotisme au bois de Vincennes

Démarré par YLF, 10 Décembre 2011, 18:08:09

« précédent - suivant »

YLF

Bonjour. Un bel oiseau, qu'on aimerait pourtant rencontrer moins souvent !

YLF

...

joris

Trés belle couleurs, la 1 est extra.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

caty

un joli mâle ... :grin:  sale bête envahissante ... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

cgleroy

Jolies photos... en Espagne il y a un vrai probleme avec les cotorras [cotorra de Kramer, (Psittacula krameri) et cotorra argentina (Myiopsitta monachus)]...
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III + Nikkor 16-85 VR + AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D + Sigma 50-500/f/4.5-6.3 DG OS + Sigma 85/1.4 EX DG HSM, Boîtiers: D800E + D7000 et 2 flashes SB-900...

alain33

joli portrait (2) d'une envahisseuse
de plus en plus visible (et audible) en région parisienne, en Catalogne espagnole même loin des villes!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

renard-51

Deux jolies photo avec un petit plus pour la 2 vraiment super réussi ))))

Thibault

ji-em

Deux très beaux portraits ... dans une très belle lumière !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

YLF

Merci à vous ...
La lumière était effectivement sympa hier, aujourd'hui semble être un autre jour sur Paris...
Encore un cliché de ce beau mâle

Thadeus

bonsoir yvon

de très beaux portraits , bien expressifs

A+

Thierry

Mario53

Elles mettent un peu de couleur dans la grisaille automnale .
J'aime bien la 2.
Une chose m'étonne en captivité on recense plus d'une trentaine de mutations de couleurs chez cette perruche et on en voit aucune à ma connaissance chez les "sauvages".
Mario
Mario