Desert de montagne MaJ 01//01/12 +2

Démarré par slash_seb, 10 Décembre 2011, 16:13:25

« précédent - suivant »

slash_seb

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

gjacobs

Surprenante l'image du désert. Bonne année également!

Gauthier

slash_seb

merci gauthier et bonne année a toi aussi :grin:
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

PhilouSavoie

Des lumières magnifiques !! Félicitation

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

cauet_francis

salut seb

bonne année à toi et j'espere que 2012 t'apportera du travail dans ta nouvelle activité de pro .

à bientôt sur une expo ou autre ?

francis

Spif

Hello,

J'aime l'aspect et la texture de l'avant dernière, avec la lune en toile de fond c'est pas mal du tout. Concernant la dernière, une belle, très belle lumière.

Bonne continuation.
Sebastien
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

slash_seb

Citation de: cauet_francis le 10 Janvier 2012, 12:08:26
salut seb

bonne année à toi et j'espere que 2012 t'apportera du travail dans ta nouvelle activité de pro .

à bientôt sur une expo ou autre ?

francis

merci francis et toujours avec plaisir

seb

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

Citation de: Spif le 10 Janvier 2012, 13:43:42
Hello,

J'aime l'aspect et la texture de l'avant dernière, avec la lune en toile de fond c'est pas mal du tout. Concernant la dernière, une belle, très belle lumière.

Bonne continuation.
Sebastien

Merci seb! En effet ce fut une soirée magique malgré le vent glacial et la neige...

A++

seb

www.sebastienkrickx.com