Mercantour au soleil maj 12/12

Démarré par conifere, 10 Décembre 2011, 09:00:13

« précédent - suivant »

conifere

Une douceur incroyable pour la saison. 0° à 2000 mètres à 7 heures!. Un ciel bleu. bref de superbes conditions pour aller rendre une visite aux chamois en plein rut. Pas de superbes lumières car le soleil arrive que vers 9h00 sur les chamois. Donc lumière déjà un peu forte malgré la saison.
Toutes les photos sont prises en FF + cet excellent 400 2.8 IS toujours en vente :mrgreen:http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,127639.0.html
1.

conifere

2. ils sont chauds dans le sud

conifere

conifere

conifere

birkenstock88

Grosse préférence pour la 5 ; avé les pattes ! ^^

nb: bien petée à la base cette corne !

Mario53

Très belle pub pour le 400mn .
J'aime bien ton unicorne.
Mario
Mario

blizzardbeast

Une série bien sympa avec de belles attitudes de rut...

Amicalement
Alain

philg

Très belle série où j'aime beaucoup la 5.

Philippe

garza iberica

je reconnais l'endroit ,sur mon fil la 2 est presque semblable a la mienne, c'est peut etre le meme  :grin:, j'ai quitté Nice , sont ils toujours actifs il y a 15 jours c'etait la folie , quelle belle année avec des acces faciles , bravo la serie est tres belle

rucher

J aime bien la 1

Une superbe série

Bravo

renard-51

Une bien jolie série avec un plus ppour la 2 et la 4 ))))

Thibault

conifere

Merci pour vos commentaires. c'est vrai que cette année est exceptionnelle avec cette météo printanière.
7.

conifere

conifere

conifere

ishi

Très belle série sur des animaux, semble-t-il peu farouches mais en pleine santé

gjacobs

Bonne pub pour le 400, c'est sûr! J'ai une préférence pour la 5 dans cette belle série.

Gauthier

Seb74

La 4 et la 9 ! Magnifique !

A+

Seb.

vic

belle photos !
petite question d'inculte - comment c'est possible qu'il manque une corne à un chamois ?

conifere

Petite MAj avec toujours le même bien excité :grin:
11.

conifere

conifere

gjacobs

S.A.S

Bonsoir

Des photos qui croustilles, qui piquent, des détail en veux-tu en voilà dans la toison et un oeil qui brille bien comme il se doit, yes, c'est tout bon ! )))
Bref, tout cela pour dire que ses photos sont splendides de qualités, bravo ! ))))

:wink: