Quelques images hors affût MP et faucons : 04/05 : Choucas again...

Démarré par Lemarcost, 06 Décembre 2011, 22:57:44

« précédent - suivant »

Ben57

De bien belles images dans ce fil que je viens de découvrir ... les fonds sont souvent très beaux et la technique bien maîtrisée évidemment, une jolie promenade dans la jardin ... bravo !!!

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

Lemarcost

Merci Benoit

Photo 28 : un petit vanneau pris en drive-in... ils sont moins paranos dans le Brabant...  :mrgreen:

Lemarcost

bolga2b

Salut Marc, c'est la 28 que je trouve tres sympa.. !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Rüdiger

Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

garza iberica

une belle variété  sur ton fil

la 2 ; le merle et la 28 me plaisent vraiment beaucoup

Michel d'Oultremont

Très bon Marc, je verrais bien la 28 en Pano  :)

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

GUERIN

j'étais passé à côté de ce fil... et bien j'étais passé à côté de bien belles images... les mésanges en vol sont impressionnantes même si elle ne sont pas parfaites elle me plaisent beaucoup.
Chapeau!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Lemarcost

Merci Jean-François,
Merci Rüdiger,
Merci Maryse,
Merci Michel (effectivement, c'est une idée)
Merci Philippe,

La majorité de ces images (pas les vanneaux) ont été pris dans mon jardin.  J'espère avoir un spot qui pourrait être pas mal...
Tout à l'heure, un couple de crécerelle venait visiter un nichoir qui leur est destiné... j'espère que j'aurai des petits locataires bien sympathiques (là j'aurai un spot à la maison, d'autant plus que j'ai construit une cabane dans un arbre, quasi à hauteur de ce nichoir), je vous tiens au courant...

Un faisan qui est venu chercher quelques restes de noix dans le jardin, journée de lundi sous les flocons...
Photo à l'approche, à main levée (pffffff c'est lourd ce 400)

Photo 30

Bebop90

Bonsoir,

Superbe ce faisan  :grin: avec une belle ambiance et un beau piqué.

Bonne continuation
Chris

pimy

Bonsoir Marc

très joli cette dernière  :) il fait froid chez toi ... :lol:

Ben57

Oui, il est chouette ce volatile ... et avec les flocons qui tombent ça donne une ambiance en plus ... bien joué !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

pilimax

Content de revenir faire un tour sur ton fil , tes photos sont toujours aussi sympa ...
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

caty

un petit faible pour la 13 et la dernière... :grin:  un bel inventaire à la Prévert ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Lemarcost

Merci Chris, c'est vrai que ce 400 pique pas mal (pour autant que les micro-réglages soient faits...)
Citation de: pimy le 09 Mars 2012, 22:01:36
Bonsoir Marc
très joli cette dernière  :) il fait froid chez toi ... :lol:
Merci Yves, ici, c'est le NOOOOOOOOOORD...  :mrgreen:
Juste une giboulée comme nous en avons souvent en mars, mais il ne fait pas si froid...
Merci Benoit,
Merci Pilimax,
Merci Romu,
Merci Roland, content que cette image plaise aussi, un oiseau que l'on snobe un peu...
Merci Caty, Merci Prévert   :grin:

La suite : Photo 31  (toujours à main levée, merci l'IS...)

nica

bolga2b

Et moi qui croyais que tu n étais bon qu avec le Martin !!!   L'OL.     Les deux photos du faisan sont sublimes. Bravo marc !!

pilimax

QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Baussant

Bonjour Marc,
Mes 2 préférées : 28 ( c' est vrai qu' en pano celle-ci... jururur  :mrgreen: ) et la 31 ( superbe ! ).
L' émotion nait de l' attente

Lemarcost

Merci Marc,
Merci Jean-François,
Merci Pilimax,
Merci Christophe,

Quelques nouvelles... les faucons crécerelles semblent continuer à être intéressés par le nichoir qui leur est destiné.
Je vais ouvrir un fil sur les faucons, en espérant qu'ils confirmeront leur présence...

Photo 32  Encore une de lundi dernier

bolga2b

derniere photo belle aussi, j'attends avec impatience le fil des faucons !!!

Lemarcost

Merci Jean-François, le fil des faucons est ouvert... enfin, tu le sais déjà...  :grin:

Changement complet de gabarit... pas dans mon jardin cette fois... (une espèce qu'il n'y a pas dans mon jardin...)

Photo 33

bolga2b

gabarit différent mais top aussi, de plus le perchoir est aussi tres bien