Iguana iguana MAJ 11/12/11

Démarré par kayenstore, 05 Décembre 2011, 02:16:41

« précédent - suivant »

kayenstore

Salut,

Voici quelques clichés d'un juvénile d'iguane vert prise dans mon jardin. Comme je venais de le sauver des mâchoires de mon idiote de chatte, il en a été quitte pour une petite séance photo  uy8.

A+

Guillaume

1 & 2
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

kayenstore

3 & 4

Vous remarquerez l'hôte sur la N°3...
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

kayenstore

5 & 6

Carara

Bonsoir,
Les chats sont joueurs! :)
Il s'en remet bien. J'aime beaucoup la 3 et la dernière. De jolie couleurs, vraiment un très beau vert.
Cordialement
Franck
Cordialement
Franck

http://www.animode.net

Olivier E

Super série j'adore les yeux des reptiles, je me demande ci la fourmi serais pas jalouse de ton modéle :)

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

rico7578

magnifiques !
1, 3 et surtout 5 pour moi

manimal

aieeeee  ça fait mal de bon matin de prendre une claque comme ça.

c'est une superbe série et une netteté du feu de dieu.

bravo on ressent beaucoup d'émotions dans ces images.

gjacobs

Superbe série! Les 1 - 3 - 4 & 5 sont splendides. Gros coup de coeur pour la première avec son magnifique fond, le bel assortiment de couleurs et la vue en contre-plongée qui magnifie la bestiole.

Gauthier

kayenstore

Merci Franck, Olivier, Rico, Manimal et Gauthier pour votre passages et vos remarques.

L'iguane est un animal particulièrement photogénique.

Bonne journée,

Guillaume

Spif

Très belle série. Et tu sais le mettre en valeur ce bel animal!
Bref, comme a chaque fois (ou presque) concernant tes images, j'adore :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

kayenstore

Merci Spif.  :oops:

Guillaume

Tienne73

J'aime beaucoup la 3 et la 5 !!
Heureusement que ta chatte l'a pas boulotté ... :grin:

-Eric-

Salut Guillaume, superbe série et je retiens particulièrement la 3 et la 5.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

pioupiou

Quel beau modèle cet iguane ! Superbe série, bravo

chole

magnifique!!une belle serie!!!

Mario53

J'aime beaucoup la 3 mais toute la série est jolie.
Pas tout à fait convaincu par la pose de la 2 quand même;
Mario
Mario

S.A.S

Bonsoir

Moi ce que je vois surtout, c'est un bokeh de folie, whaou.... )))

Toute la série est bonne for me ! ))))

:wink:

Harfang03

Salut,

Des images sublimes avec un bokeh et des couleurs "a en mettre plein la vue"  :grin:.
La 1, 2, 3 et la 4 pour moi.

Bravo à toi

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Amanda

Époustouflant!
Une sculpture vivante, bien plus beau que tout ce qu'on pourra imaginer.
Certes, il semble photogénique, mais le photographe n'est pas un manchot.

Peut-on voir la chatte?

Jacques2

Voyez-vous, il y a environ 312 millions d'années, nos ancêtres communs devaient ressembler assez à ça. Plus longue, la gueule des Hylonomus Lyelli, plus proche de celle de nos actuels lézards des murailles. Orbites moins développées, en revanche, à cette  époque, que celles de ton superbe iguane.

kayenstore

Merci à tous pour vos passages.  Et merci pour l'intérêt porté à ce jeune "lézard" somme toute commun dans nos jardins, mais toujours agréable à photographier !

Guillaume

kayenstore

Bonjour,

Voici un autre individu, subadulte. La 8 est bien sûr un crop.

Guillaume

7 & 8

gjacobs

Le niveau reste élevé dans cette MAJ. Magnifique le regard sur cette dernière!

Gauthier

Olivier E

J'adore la derniere les détails de l'oeil :), mais bon quand tu nous reposte du serpent hein sniff!! ;)

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

kayenstore

Citation de: Olivier E le 12 Décembre 2011, 19:21:55
J'adore la derniere les détails de l'oeil :), mais bon quand tu nous reposte du serpent hein sniff!! ;)

Olivier E

Merci. Je dois avoir deux ou trois séries de serpents sous le coude  uy8.
Mais Bénélux est vite chronophage... Je vais y penser, je vais y penser  :grin:.

Guillaume