Pastel colembolle. MAJ +8 fond de tiroir !

Démarré par joris, 04 Décembre 2011, 18:34:31

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Je vous propose ces quelques photos, la dernière est au rapport x5 (juste pour le fun)

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Adrienphoto

Du très beau travail  :shock: Une pref pour la 3, avec une super compo et de belles teintes  ))))

Claude51

Je trouve la 1 et la 3 superbes,le bokeh et les couleurs sont très belles.Du tout bon!

Nico55

ouch... 2 et 3  :shock: j'adire ces reflets ! L'ambiance de la 1 est excellente.

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas un peu éclairci la dernière ?  er4

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

francois94

La 3 me plaît vraiment énormément, Joris uy8 uy8 uy8
(et la 2 n'est pas en reste)

Bravo !
François

Sébastien

les trois premières sont tops.

dommage que ta dernière soit sombre ...

joris

Merci à vous tous !

Citation de: Nico55 le 04 Décembre 2011, 21:22:00
ouch... 2 et 3  :shock: j'adire ces reflets ! L'ambiance de la 1 est excellente.

Nico

Nico, j'ai essayé de l'éclaircir. Mais elle devient ignoble à cause du bruit.

Joris.

gjacobs

Décidément ils évoluent dans d'incroyables décors! Les 2 & 3 notamment sont magnifiques, particulièrement la 3 avec ces petites gouttelettes.

Gauthier

-Eric-

Très belle série, la 1 et la 3 sont superbes !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

Citation de: joris le 05 Décembre 2011, 16:58:38
Merci à vous tous !

Citation de: Nico55 le 04 Décembre 2011, 21:22:00

Nico

Nico, j'ai essayé de l'éclaircir. Mais elle devient ignoble à cause du bruit.

Joris.

Avec le 7D, l'expo doit être juste même en bas iso sinon c'est pas beau.  :sad:

Les 3 premières photos sont superbes (préférence pour la 3!) Bravo! uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

Trana

Bravo !

La 3 est une GRANDE photo !

Trana

Jean-Loup

Excellent les reflets de la 2 et la 3. C'est sur quel support ?

joris

Merci à vous !

Jean-Loup, c'est sur un champignon (russule).

Joris.

Harfang03

Salut Joris,

Les 3 premières sont de très grande qualité  !!!!.
Il faut être un artiste pour réaliser de pareils clichés.
Je suis impressionnée par la 3 toute en transparence.
Un décor de rêve. La lumière, les couleurs, le reflet et les gouttelettes d'eau ......

Un grand bravo.

Danielle

"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

rico7578

La 3 est vraiment extra ! (1 et 2 sont bien aussi, la 4 est sous-exp et moins intéressante je trouve)

herve

comme dit ailleurs totalement fan de la 2 et 3 bravo à toi
Amicalement

joris

Merci à vous trois !

En voici une de plus que j'espère original.

5

Joris.

Jean-Loup

francois94

Extrêmement étonnante, cette dernière, et certainement l'image de collembole la plus originale que j'ai pu voir depuis que je me suis mis à hanter les forums macro uy8 uy8 uy8

D'où viennent toutes ces bulles?

Amicalement,
François

joris

Merci à vous deux !

Il s'agit de d'eau au creu d'un champignon, mais pourquoi il y a des bulle je ne sais pas.

Joris.

Jean-Loup

Citation de: francois94 le 11 Décembre 2011, 12:16:34
Extrêmement étonnante, cette dernière, et certainement l'image de collembole la plus originale que j'ai pu voir depuis que je me suis mis à hanter les forums macro uy8 uy8 uy8
Je suis du même avis.  :wink:

gjacobs

:shock: Complètement surréaliste cette dernière!!! Extra en tout cas!

Gauthier

jp60

Je suis jaloux cette photo est hallucinante  :shock: :shock: :shock: !!!! !!!! !!!!

Jean-Pierre