Salut le cousin!

Démarré par Stephane M., 29 Avril 2006, 20:43:05

« précédent - suivant »

Stephane M.

Et bien aujourd'hui, j'ai eu sur ma région du faux beau temps! Un mélange de beau soleil et de rafale de vent! Pas facile du coup de faire de la macro dans ces conditions!!

Bref, ma journée se résume à cette seule et unique photo!! Un moustique...

Stéphane

oseydoux

Zieux

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

XavC

+1+1
Si on en ramenait tous au moins une comme ça à chaque sortie... :mrgreen:
XavC

-Stéphane-

Jolie photo  :)
Je vois que les conditions météo sont les mêmes que par chez moi, dur dur de faire de la macro  :?

Petite rectification, il ne s'agit pas d'un moustique mais d'un tipule (de grandes chances pour que ce soit Nephrotoma appendiculata mâle)

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

Cédric Girard

Ouaip, tipule Stéphane  :wink:

Par contre (histoire de vraiment trouver qqchose à dire  :mrgreen:) c'est "encore" à tendance surex (vérifié avec l'histogramme), tu devrais sous-exposer d'un tiers de diaph (au moins), je pense...
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

jordan

salut Stéphane sa faisait lonptemps que je ne t'avais pas parler belle photo moi j'attends que les insecte se montre

amitier jordan :mrgreen: :mrgreen:

Stephane M.

hé salut jordan, j'ais pas capté au début!
C'est en voyant le petit commentaire sous ton profil que ça m'a fait tilt!

Le petit Jordan, fils de paulo, vite rattrape ton père, parce qu'en macro c'est une quiche!!! mdr

(heu Paulo, je rigole, c'est pour rire! :mrgreen: j''ai pas envie de me retrouver avec le 150 dans le ### à Saron cette année!!! :mrgreen:)

Christian Rey

Très jolie photo tout en douceur  :grin:

Lyrr

J'avais raté cette photo, qui est pourtant en tout point superbe.

PIO

légèrement surex, mais ça donne de la douceur
et j'aime bien  encore bravo
amicalement Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Crazy Squirrel

Preuve une fois de plus que l'on peut faire une très belle photo avec un sujet très laid...

Bravo
Michel
Le sot sait, le sage cherche...