dans le royaume des vautours i l y a aussi ...des Vautours + MAJ 10/12

Démarré par garza iberica, 02 Décembre 2011, 20:24:34

« précédent - suivant »

garza iberica

Bonsoir a tous

partie 2 jours dans les Pyrenées espagnoles pour un affut aux vautours (avec appat bien sur ) j'ai eu le grand bonheur de rencontrer 2 autres espèces emblématiques du lieu, ce soir commençons par le plus petit !

1 et 2

garza iberica

3 et 4

garza iberica

5 e 6

Roland RIPOLL

Bravo ! De bien belles images ! La dernière est superbe.
"être simple pour être vrai"

garza iberica

7 ET 8

milanroyal

PITOUX56

Salut Maryse,

Je reste sur la seconde 8)

C'est avec le 7D?

Biz

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

ji-em

Bonsoir Garza Iberica ...

Belle série d'images ... et la promesse d'encore plus ...  uy8

Comme tu n'es pas une débutante, je vais te dire franchement ce que je pense de tes images ...

1: Superbe vue. Le cadrage est légèrement perfectible à mes yeux, mais le ciel est divin.
Par contre ... pour la netteté ... Il y a de la marge, me semble-t-il (difficile à dire sur une si petite vignette).
2: Fantastique fond ... une superbe image.
3: Superbe cadrage ... netteté impeccable ... mais le fond est un peu ... gris.
4: idem !
5: belle image d'action ... la netteté exactement au bon endroit. Le fond par contre ... un peu trop mouvementé à mon goût
6: idem ... mais ici, le fond passe  un peu mieux à mes yeux.
7: formidable ... quelle dynamisme. Les quelques plumes ... ne me font pas mal. Mais il faudra y mettre encore un peu de netteté sur l'oeil.
8: superbe fond ... le sujet est un peu centré à mon goût.

Dans l'ensemble, je te conseillerais de te concentrer sur les fonds ... qui offrent de très belles couleurs et possibilités pour "meubler" l'image.

Bravo ... et bonne continuation ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

garza iberica

merci a tous d'avoir laissé vos impressions aussi rapidement
pour Richard , certaines sont faites avec le 7D dont la première et dont j ai eu quelque mal a maitriser les reglages af pour sa première sortie , comme l a fait justement remarquer Ji em mais celle que tu aimes a ete faite avec le MARK III et le 300f4

POUR ji EM merci de tes commentaires detaillés

pour la 1 tout a fait d accord voir ci dessus

2 merci

3 ET 4  C'etait le matin tot dans le brouillard et j ai essayé un pos ttraitement mais cela ne donne plus l'ambiance de la réalité donc je préfère cette version

5  exif 500 MM F4 AVEC MARK III  donc malheureusement impossible de le flouter plus

6 d'accord avec toi mais la je suis un peu moins fana du cadrage !!

7  merci je vais voir pour l ameliorer meme si j ai beaucoup de lacunes dans ce domaine

8  d'accord

ce site est magnifique  et j espère bien y retourner pour faire mieux !!

Gillou

Bonsoir

Pour moi 5, 6, 7 mais les autres sont toutes aussi bonnes, certes peut être un peu moins "graphiques" mais tellement naturelles.
Site avec appâts "pas de PB à avoir". En Catalogne je suppose ? alors site "privé" ou réserve de chasse avec lentes démarches administratives?. Sinon en Aragon mais la le site d'appâts est peut être plus "furtif" ?

Belles images

caty

pour moi aussi , les 5 , 6 et 7 ....extra !... ))))   de belles attitudes et une belle lumière !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

fred c.

De beaux clichés : pour moi 3,4,5 et 6 !

J'aime surtout la N°5 ! bravo !

renard-51

Une série magnifique uy8
Difficil de choisir mais la 6 me plais vraiment beaucoup ))))
Encore bravo et merci du partage
J'èspère qu'il y a une suite ...

Thibault

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Chris.

La 2 se détache de cette série, un vrai coup de coeur.

pimy

très belle série mes préférées 2, 4, 6 et 7   ))))

ton beau fil m'a immédiatement fait penser à un article que j'ai lu cet près midi sur l'hécatombe en cours des milans royaux en Auvergne "voir sur le site de la Lpo rapaces"   :evil:

Seb74

Ah oui !!!!!!

La deux est une petite merveille !  uy8 Superbe Maryse !

A+

Seb.

Lili

hello Maryse,
où en es-tu de ton périple ? Ces photos excusent presque tes infidélités aux oedicnèmes   8)
Emilie

swisscore

très jolies photos, chez moi même pas besoin d'appat pour qu'ils passent au dessus de ma tête, je suis tout en haut d'un immeuble... :)
Swisscore

Nikon D750 + D7000 + Nikon 24-120mm F/4, 70-200mm F/2.8, 70-300mm VR F/4.5-5.6, 50mm F/1.4, 400mm F/2.8 VR II, Tamron SP 90mm F/2.8, TC-14

Mario53

La 2 et la 7 sortent du lot même si l'ensemble est très bon !
Mario
Mario

simon35

Bonjour.
Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à dire que jusqu'à maintenant, je n'y ai vu que de belles choses.
Cette très belle série en fait partie.
J'ai une préférence pour la n°1.
Cordialement
Simon

garza iberica

merci a tous une petite maj avant de passer a plus imposant

9 et 10