Les elfiques ...

Démarré par Cédric_C, 29 Avril 2006, 13:48:51

« précédent - suivant »

Cédric_C

Les elfiques sont pour moi ces bois-moments, ou herbe-rosée-matin, où la lumière, en traversant les branches, les brins d'herbes, crée des choses extraordinaires, je les prends tels quels, et les savoure, un jour je les verrais, les elfes qui font vibrer le soleil comme ça ...

Je vous livre quelques uns de ces moments privilégiés ...
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

dans les branches ...
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

... et dans l'herbe ...

Lyrr

J'aime beaucoup la 1ère, dommage pour la zone d'ombre en bas à droite.
Je trouve la 3ème un peu fouillis et la 2ème, j'adore le fond mais la branche manque un peu de netteté.
Voilà un fil qui, je pense, aurait plus eu sa place dans le section macro.

Cédric_C

Merci beaucoup Lyrr de ton passage, tu sauves ce fil  :mrgreen: ! Par contre, si je ne les ai pas "rangées" en macro, c'est qu'elles ont en commun d'avoir toutes été faites au 500 mm f4, ce qui en fait quelque chose d'un peu particulier, que je ne savais pas trop où positionner justement ...

Lyrr

Tu sais, je prends la moitié de mes photos macro au 300mm et je n'ai aucun scrupule à les poster dans cette section là.