Automne en Alsace

Démarré par marcus, 02 Décembre 2011, 13:06:31

« précédent - suivant »

marcus

deux photos dans la forêt du nord de Mulhouse
Marc

JP68270

Chouette couleurs ! C'est dans la hardt sa ?

On est voisin de deux petits villages :)

gjacobs

Belles couleurs effectivement malgré la lumière un peu terne à cause du manque de soleil. Selon moi il faudrait redonner un peu plus de peps au post-traitement pour leur donner un peu plus de vie.

Gauthier

ji-em

Bonsoir Marcus,

1. tu peux effacer l'autre fil sur lequel tu n'as pas mis d'images en cliquant sur le bouton "enlever" en haut à droite ...
2. Si tu lis attentivement le règlement de la section avant de poster ... comme c'est bien précisé ... tu comprendras peut-être que ton image ... n'a pas tant sa place ici.

A part cela ... belles couleurs ... mais le post-traitement a encore de la marge à gagner en éclat de luminosité.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

marcus

oui c'est la hardt pour répondre à jp68270. pour ji-em c'est la route qui est génante . faut il que je j'enlève la photo?? en attendant merci de vos conseils
Marc

-Eric-

De belles couleurs, il manque juste une belle lumière. Pour le bout de route pas de problème.

Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

marcus

Merci Eric conseil judicieux
Marc

Mario53

Superbes couleurs et jolie composition .
Mario
Mario