C'est officiel, un nouveau flash Nikon, le Nikon Speedlight SB-910

Démarré par S.A.S, 30 Novembre 2011, 08:11:42

« précédent - suivant »

S.A.S

Bonjour à tous

Longtemps qu'il n'y avait point de nouveauté chez Nikon, ça commence à arriver tout doucement...

Voici le Nikon Speedlight SB-910

Source:
http://www.nikon.com/news/2011/1130_speedlight_01.htm

Prix: 550 $

:wink:

Ain-Naas

DIs S.A.S ci toujoure toi qui doune le nouvaille

Bone jourent

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

rico7578

Je pense que tout le monde s'en tape, ils attendent tous l'annonce du D4  :wink:

Ain-Naas

"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Olivier-J

ça veut dire on s'en fout, Farid! C'est pas important, quoi  :grin:

Surtout quand on est en Canon  uy8

Ain-Naas

Merci Olivier-j de ton reponse. Mai ci qui il est fout. Ci pour le rire ce flash je voire pas bien. En fin bleche ci pas le grave je veus pas poulouer le fil de S.A.S meme si je rien compri moi.

Boune nuit tousse
Far!d

Olivier-J

:grin: c'est toujours très drôle, tes posts, Farid. Je ne me moque pas, non, mais pour nous c'est "rafraichissant"!
Ce sont des manières, des façons de dire que les gens attendent plus l'annonce du D4 (qui va remplacer le D3) que l'annonce d'un nouveau flash.

Bonne soirée à toi aussi.

S.A.S

Citation de: Ain-Naas le 30 Novembre 2011, 22:19:44
En fin bleche ci pas le grave je veus pas poulouer le fil de S.A.S meme si je rien compri moi.
Tu ne pollues pas, tu as le droit de te poser des questions. ))))

Sinon pourquoi créer ce fil...
Citation de: rico7578 le 30 Novembre 2011, 10:45:18
Je pense que tout le monde s'en tape,
:mrgreen:

Pour mémoire, un certain 1 juillet 2008 était annoncé un certain flash SB-900, tout comme un certain..... D700

En principe ce genre d'annonce, annonce un autre produit, très certainement le *** ou le ***, ou encore mieux le****. uy8

Sinon pour ce nouveau SB-910, oui, pas grand chose de nouveau par rapport au SB-900. Je suis bien d'accord avec vous. Puis un flash de nos jours... :roll:

:wink:

antoine-b

Nikon a toujours pas compris qu'ils devaient arrêter de tailler leurs produits à la serpe... Je vois pas spécialement un grosse avancée par rapport au sb900

revel

Citation de: antoine-b le 01 Décembre 2011, 08:18:23
Nikon a toujours pas compris qu'ils devaient arrêter de tailler leurs produits à la serpe... Je vois pas spécialement un grosse avancée par rapport au sb900
moi oui......il va y avoir des sb 900 en occase  uy8 uy8

Fred05

Franchement je pense que le service R&D de chez Nikon, entre autre, est surement plus apte a comprendre comment ils doivent tailler leurs produits, que toi, ne le prends pas -trop- mal.

Sylvain

alban66

En tout cas chez DP,ils viennent de passer le SB 900 de 349 à 379 €  :shock:  bizarre pour une liquidation à venir,c'est surement du à l'effet noel qui approche.  uy8

Le SB 910 est nouveau car il fait des eclairs fosphorescent du à la radiation depuis la catastrophe.  :?
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

antoine-b

Citation de: Fred05 le 01 Décembre 2011, 18:35:36

Franchement je pense que le service R&D de chez Nikon, entre autre, est surement plus apte a comprendre comment ils doivent tailler leurs produits, que toi, ne le prends pas -trop- mal.

Sylvain

Je ne le prends pas mal. C'est juste que je trouve (ayant moi-même été Nikoniste) que faire un bon produit n'empêche en rien de faire un produit un peu design ou agréable aux yeux.