Petit problème d'exportation lightroom3

Démarré par Quent, 25 Novembre 2011, 18:03:42

« précédent - suivant »

Quent

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème avec lightroom, lorsque j'exporte mes photos pour un concours photo sur le web elles ressortent niquel, mais une fois télécharger sur le web elles sont vraiment fadasses, je vous envoie l'adresse du site, et si vous pouviez m'expliquer ce qui ne vas pas je vous en remercie

http://concours.photo.fr/2011/participer/search/avignon/3/

Ce sont les 12 premières photos

Merci
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

Quent

J'ai oublié de précisez que mon écran est calibré, une idée?
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

Matmi

T'es sur que le site n'applique pas une compression forcée lors de l'importation ?
Ceci dit, elles me paraissent pas si fadasses. Tu peux mettre un jpg ici, qu'on compare ?

Quent

Merci de ta réponse, je te fais passer une photo de suite, j'ai essayé chez moi et chez une copine et je la trouve vraiment fadasse, surtout par rapport aux autres qui ressortent je trouve très bien

Quent

les réglages d'exportation pour le concours sont,JPEG, sRVB, qualité 100, 3000 pixel, 300ppp, netteté pour papier mat et gain standard, voilà

Matmi

C'est clair, il y a une différence :( T'as essayé de contacter le site pour comprendre ?

Quent

Non je vais essayer, mais merci de confirmer mes soupçons