Sur le fil .....MAJ 24/11 ET FIN

Démarré par Pascalou, 20 Novembre 2011, 21:33:57

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour ,j'arrive après la bagarre!!! Mais après une panne de box c'est mon ordi qui m'a laché....J'ai pu suivre vos fils grace à un vieux coucou mais impossible de poster , car le DD était plein.Donc voici mes photos de ce brame 2011.Pas beaucoup de sortie entre 10 et 15 peut être .La première le 14/09 !!!!!!! J'étais déjà pas trop en avance.... :mrgreen: Pascal

1et2

Pascalou

3et4

philsaran

bonsoir
alors là au vu de ces premières images c'est sur on va en prendre plein les yeux ! moi qui croyait faire d'assez belles photos et bien je vais réviser ma copie er4.C'EST MAGNIFIQUE ))) ))) )))
un grand bravo
philippe.

Le Forestier

Il me semblait bien qu'il manquait encore une ou l'autre série, et avec celle ci, ça démarre plutôt fort...
Nous allons encore nous régaler  uy8 uy8 uy8
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

fab21

Là aussi, cela démarre très fort.
Belle luminosité, chouette composition et proximité..
Je vais suivre attentivement  :wink:
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

mimi77

une superbe lumiére pour se jeune cerf ))))

blizzardbeast

Salut
lumière est environnement très sympas, un plus pour les deux dernières...

Amicalement
Alain

furtif

salut pascal
une belle série dans un beau décor,j'aime bien la 4 il a fier allure

furtif

mulot

tip top
enfin superbe ,la m^me avec un 12 cors ... :grin:

philippe

popeye

une tres belle attitude ainsi qu'une lumiere tres agreable pour la 3 qui est ma favorite!!

pop

luger38

superbe série  ))))

3 et 4  ))) lolll !!!!
have fun and enjoy life !

Pascalou

Merci à vous tous pour vos coms . Bon , autres lieux et ambiances . Les deux prochaines photos sont faites à 5000 isos et au 20 ième de seconde .... Adieu les belles lumières ! Mais le brame se passe tard le soir , ou tôt le matin , il ne faut pas l'oublier !!!!  :grin:

5et6

Pascalou

Voici un autre spécimen,toujours en milieu découvert .un beau moment d'émotion !!! Pascal

7et8

Pascalou

poissonrouge

2 cerfs bien différents...
Dommage que le 2ème ne soit pas à la place du 1er, car les bonnes lumières et le décor sont sur les premières photos

Pascalou

Petite suite en sous bois , c vrais que le décor est plus sympa ....Pascal

10et11

laucerf77

cerf magnifique,tu dois etre en possession d'un bon équipement au vue de la qualité  de tes premiers clichés? merci pour le partage.

Le Forestier

Quel rendu pour 5000 isos...
Et quels beaux cerfs !!!
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

meles

salut pascal,

jolie série avec de belles ambiances surtout les forestières ... joli cerf ce dernier et en plus p'etre pas le maitre de place ...

christophe

Jerome.S

Bonjour Pascalou,
L'ambiance sur les premières est vraiment superbe :)

Jérôme

Pascalou

Bonjour,merci pour vos coms ! Une petite suite dans la même allée que la première série.Tout était calme , et puis un petit raire de rien du tout a réveillé le sous bois .......En une heure j'ai vu passé 5 cerfs différents devant moi !!!! Une vraie parade ! J'ai réussi en à en "capturer" 3 , voici le premier .
Pascal

11et12

Pascalou

13 et14
Obligé de basculer l'objectif car il est venu tt près de moi ....

Pascalou

Bonjour ,et voici les dernières de mon petit brame !!!  :grin: Pascal

15et16

Pascalou

furtif

salut pascal
une superbe série toute en couleur et des cerfs magnifique

uy8
furtif