Tempête en Camargue

Démarré par niconaturephoto, 20 Novembre 2011, 09:57:58

« précédent - suivant »

niconaturephoto

Une ambiance inhabituelle en Camargue m'a donné envie de m'essayer à la photo de paysages par mauvais temps...
Votre impression me permettra sûrement de progresser !!

742steph247

Bonjour,

On se rend pas bien compte du mauvais temps je trouve, le premier plan sombre (et trop imposant) n'est pas des plus jolie, désolé mais j'accroche pas :oops:

niconaturephoto

il n'y a pas à être désolé, si je poste c'est bien pour être critiqué ;-) La critique est le meilleur moyen d'apprendre !
celle-ci te plairas peut être un peu plus ?

Henga

D'accord avec le commentaire précédent. Je préfère la seconde mais je trouve le premier plan toujours trop important pour ce qu'il a à nous montrer. Je ne trouve pas ces herbes plus esthétiques que ça.

Arnaud

gjacobs

Bonjour,

Je ne suis pas plus convaincu que ça non plus par ce cadrage dans une ambiance si sombre. Il y avait peut-être quelque chose de plus graphique à faire en resserrant sur l'alignement des piquets qui est très sympa. A retenter.

Gauthier

niconaturephoto

Ok merci beaucoup !!
Je tiendrai compte de tout ça la prochaine fois...
Je vais suivre la météo de très près

Spif

Je trouve que le mauvais temps n'est pas suffisament présent, surtout sur cette 1. La 2 est meilleure à mon gout...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

michelle30

C'est vrai que la zone des joncs est imposante, et n'apporte pas grand chose.

Mais préférence pour la 2 !
Pourquoi ne pas essayer de la recadrer en format carré ?