C'est beau près de chez vous ! MAJ 16-11 : Monochromes: les crèmes

Démarré par Cedric Jacquet, 12 Novembre 2011, 10:47:53

« précédent - suivant »

ausèth

J'aime bien la couv du livre elle tape!!!, les photos sont toutes superbes, surtout la première!

Cedric Jacquet

En vitesse avant mon départ pour Montier (expos "Lumières de Minuit", et "Making of d'un livre", à l'Ufolep, Giffaumont) :

#7 : En fonction des conditions météo, on peut ensuite obtenir des couleurs crème/ocre :

Cedric Jacquet

Cedric Jacquet

Billybanga

Salut Cédric,

félicitation pour ce livre...les images sont magnifiques et assez poétiques!

J'ai bcp le flou des hérons... :wink:

Ren*
Ren*

Baussant

Bonjour,
J' aime vraiment ton style. Quelle maîtrise, bravo !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Nanou2

merci ce petit moment de bonheur...vraiment de belles images
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Pic noir

Sylvie

toma

Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

thasle

La dernière est vraiment top avec ce clocher en arrière plan, une belle ambiance, et toujours les mêmes tons, c'est très esthétique

garulfo

nica

la messe est dite, que dire de plus? ah oui, pas de filtre ni bidouillage Toshop? Sur ce coup, cette affirmation passe"limite" :mrgreen:. Amitiés

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

handmax68

Citation de: Cedric Jacquet le 16 Novembre 2011, 08:12:25
#9 : Enfin, pour Marc :wink: (photo couleur) :

Merci  :grin: ... j'aime vraiment toute la série proposée mais celle-ci me fait plus particulièrement rêver.
Bravo pour ton expo à Montier. Je l'avais déjà vu à Namur mais je ne l'avais pas apprécié à sa juste valeur.
L'accrochage lors de cette expo à Montier était parfait pour permettre aux visiteurs de bien comprendre le thème et la chronologie. Et en ce qui concerne la lumière, elle m'a permis de mieux comprendre votre choix du support pour ces images car la brillance des couleurs (caractéristique importante de l'Islande et que l'on arrive pas toujours à mettre en valeur au niveau du rendu sur des tirages papiers) et le rendu sont tout simplement sublimes.
Je vous souhaite quelques belles journées de repos après ce week-end très riche mais certainement aussi très épuisant.
Cordialement.

Marc

Alban dit (BADOROC )

Salut Cedric,

le festival est fini j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à visiter ton expo que j'ai trouvé formidable mais surtout de te rencontrer et partager quelques instant de chaude camaraderie

et maintenant pour prolonger ces instants il me suffit de tourner quelques pages  :grin:

amitiés @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

PITOUX56

Bonsoir Cédric,

Avec David, nous nous sommes croisés dimanche dernier sur ton stand mais nous ne souhaitions pas te déranger, tu étais vraiment très occupé! :grin:

Saches que nous avons pris beaucoup de plaisir à voir enfin tes images en grand format uy8

J'espère que ton livre à eu beaucoup de sucès car tu le mérites vraiment rytyt

Amitiés photographiques

Richard

( ps, perso, j'ai craqué sur la 9 mais jhjhjhj)
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Neottia

Quel plaisir de les avoir vu en grand, pour la plupart ! :grin: :grin: Ici mes coups de coeur iront à - 2 - 3 - 5 - 9 uy8 uy8 uy8