Disque Dur Multimédia .. lequel des deux ?

Démarré par Campio, 17 Novembre 2011, 09:08:34

« précédent - suivant »

Campio

Salut,

étant donné que je fais un peu plus de vidéo je "lorgne" un peu sur les DD multimédia
et j'ai deux modèles qui me tentent bien, mais comme je ne suis pas un expert j'aimerais
avoir quelques avis ...

Iomega ScreenPlay DX HD 2 TO

ou

Western Digital-WD Elements Play 2 TO

Merci d'avance pour votre aide

René

rico7578

Perso je me suis pris récemment un WD TV Live HD, qui n'a pas de disque dur (mais 2 prises usb pour brancher clé, disque externe... etc), mais ne coûte que 89 euros (sur le net chez Amazon ou bien en boutique chez Boulanger) et sait lire quasiment tous les formats de vidéos (y compris du mkv 1080p avec une piste audio en DTS) et se branche sur télé HD (via cable hdmi) ou télé SD (via cable composite).
http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/western-digital-wd-tv-live-p6586/test.html

Apparemment Western Digital est réputé pour son faible prix et sa grande compatibilité avec les différents formats vidéo. Donc un très bon rapport qualité/prix.

Campio

Merci pour ta réponse, j'ai regardé du coté des lecteurs mais il faudrait alors que je
me déplace toujours avec deux appareils, pas l'idéal je pense
Pas d'autres avis ?   :sad:

René

blacklabel

Bonjour

pour utiliser un disque dur multimedia en fixe chez soi, il semble que le meilleur soit DUNE D1 il faut en plus un disque dur interne (2 ou 3 TO) et on peut en rajouter en externe, donc on est pas limité

il se raccorde sur un reseau interne comme un periphérique,

il a un ecran donc pas besoin d'avoir une TV pour faire de recherches

seul hic il est cher, va voir chez Son et Video (boite serieuse)

je dis il me semble car je suis en train de faire des recherches sur le sujet et mon choix est fait sur celui la, mais c'est surtout pour ma part pour des musiques, des images, des videos

sinon en mobile n'importe quel disque dur externe USB et un Netbook par exemple