Le saut de l'ange . Maj +2 photos le 17/11/11 .

Démarré par alf21, 15 Novembre 2011, 14:19:04

« précédent - suivant »

gjacobs

Très beau... les deux tant qu'à faire autant prendre le tout!

Gauthier

rucher

S.A.S

Enfin ! j'écris bien " enfin " !  jururur il est de retour parmi nous dans la rubrique " poils ".... !!!! lolll

Une arrivée triomphale, pire fracassante, force est de constater déjà le nombre de réponse, bref tu passionnes toujours autant Raphael. ))))

Le saut de l'ange est non seulement bien vu mais surtout bien figé, yes ! ))) ))))

En espérant revoir de plus en plus souvent la présence de tes nouveaux topics (mais pas plus d'un sujet par semaine, hein ! tu t'en rappel n'est-ce pas ?  uy8 :mrgreen: )

:wink:

rico7578

2 bien belles images !
petite préférence pour la 1 perso (meilleure impression de mouvement, un peu plus épurée)

Max7ou

Heu !  :shock: :shock: :shock:

La 1 ! Le top du top !!! uy8

alf21

Bonjour à tous,
un grand merci à tous pour vos commentaires et encouragements ,ça fait toujours plaisir  )))).
Et si cela peux redonner le gout à certains "anciens" de reposter des photos alors ce sera tout bénéf pour le forum  uy8 .
Merci d'avoir donné votre avis sur ces 2 photos : la 1 l'emporte dans votre choix et ça tombe bien c'est aussi ma préf .

Voici 2 autres photos de cette série :

La chevrette cabrée comme sur les calandres des voitures rouge en Italie  :mrgreen:

- 3 -

Et un petit moment de tendresse entre la chevrette et son faon:

- 4 -

rucher

fab21

C'était sur l'ancienne luzerne ?
Chouettes prises de vue.
Je prends le lot mais, j'ai un petit penchant pour le dernier pano
mon côté sentimental, peut être   :wink:
Beau retour des anciens    :mrgreen:
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Biotic

Magnifique la 1 et la 4 + un peit plus pour la 3 sachant que la deux est belle  :mrgreen: :mrgreen:

Original et bien réalisé, belles couleurs !

Pierre BOURGUIGNON

J'ai un tout gros coup de coeur pour la 4 ! ! !
Bravo à toi et merci pour les yeux
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Baussant

Salut,
Ah, le pano !  uy8 quelle magnifique image. J' adore !  ))))
J' espère vraiment te revoir sur ce forum ( ainsi que Fab'  :wink: ).
Bien à toi
Christophe
L' émotion nait de l' attente

Le Rescator

Waouh ! De trés belles images mais la première est selon moi, de ces images qui marquent une carrière de photographe  :wink:

Bien à vous tous,

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

michael

Salut Raphaêl,

Quel retour!!!! La 4 pour moi de très loin, une grande image où le côté graphique s'harmonise avec la tendresse et la délicatesse de la scène, une image que je t'envie.

Un grand bravo,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

gjacobs

Mario53

Une très belle série avec une préférence pour la dernière.
Mario
Mario

alf21

Salut et surtout merci pour vos commentaires  )))).
@+ :wink:

Citation de: fab21 le 17 Novembre 2011, 13:30:38
C'était sur l'ancienne luzerne ?
@+ Fab
A proximité dans l'autre champ côté colza  jhjhjhj .

S.A.S

Whaou... ton chev... ! oups ! pardon, ta chevrette qui se cabre !  :shock: ))) ))))

Citation de: alf21 le 17 Novembre 2011, 12:46:20
Et si cela peux redonner le gout à certains "anciens" de reposter des photos alors ce sera tout bénéf pour le forum  uy8 .
J'y vais de ce pas..........au lit ! :mrgreen:

:wink:

alf21

Merci lpsm ,David et toto10 pour vos commentaires  )))).
@+ :wink:

poissonrouge

Bravo pour le retour
SUPERBE  )))) )))) ))))
PREF. Pour la 1 et le clin d'oeil pour le cabrement comme sur la voiture italienne rouge...
MERCI      pour ce partage

PITOUX56

Citation de: alf21 le 17 Novembre 2011, 12:46:20

Salut Raphaël,

En effet, beaucoup d'anciens ne se manifestent plus ou alors ont totalement disparus subittement :sad:
Moi même moins actif en ce moment suite à un changement professionnel radical, je conserve tout de même quelques instants pour garder le contacte sur ce forum qui m'a énormément apporté sur notre passion commune. Merci encore pour tes conseils et ton humilité !!!!

Le saut de l'ange n°1 reste à mes yeux la plus dynamique 8)

La troisième n'est pas si mal...

Si tout ce passe bien, je vais quitter enfin la RP et serai Breton le 1er févévrier 2012 uy8

Amitiés photographiques

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

slash_seb

salut raph

pour moi ce sera la une aussi uy8
quel ciel et qu'elle lumiere :shock:

A+
seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

JUL21

Salut Raph la 1 et la 3 sont nickel pour moi ...
Sacré belle ambiance !

A+
Julien

jerome D

J'adore ces ombres chinoises, tout en douceur avec ce fond. Bravo

ji-em

Salut Raphaël,

Attendrissante, cette dernière !
Une petite perle !
Bravo.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...