Chez les boucs + MAJ du 13 décembre et fin!

Démarré par blizzardbeast, 15 Novembre 2011, 11:00:31

« précédent - suivant »

blizzardbeast

45

46 la nuit n'est pas loin

rucher

rhhaaaa les 43-44 sont superbes !!!

Les autres aussi !

BRAVO  

blizzardbeast

Première rencontre le lendemain matin avec un cabri, la période est difficle pour eux avec ces boucs qui sèment la zizanie dans les troupeaux...

47 et 48 un cabri un peu perdu

mut

Vraiment un fil magnifique, bravo  :)

S.A.S

Toujours aussi bon à regarder. ))))

D'autant que c'est rare de voir des chamois s'accoupler. ))))

philg

Toujours un vrai régal. Et la 44 le genre d'image que j'adore : en contre jour avec le soleil couchant qui fait briller les herbes. Superbe.

Philippe

Baussant

Salut,  :grin:
Arf ! la 44 magnifique cette image  )))) )))
Toujours un régal par ici
Christophe
L' émotion nait de l' attente

gjacobs

Superbes les 44 & 48. J'aime particulièrement cette dernière, avec le fond qui donne beaucoup de vie à cette image prise par temps gris.

Gauthier

Ombror

Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

slash_seb

salut alain

moi qui rentre de Vanoise, je tombe sur ton poste, quelques jolies photos :grin:
Je ne sais pas ou tu vas toi, mais tu as bien plus de chamois que sur mon secteur de cette année :grin:

bonne continuation

A++

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

blizzardbeast

Merci à rucher, mut, David, Philippe, Christophe, Gauthier, Ombror et seb pour le passge commenté...

Citation de: S.A.S le 28 Novembre 2011, 21:29:00
Toujours aussi bon à regarder. ))))

D'autant que c'est rare de voir des chamois s'accoupler. ))))
Oui David, c'est pas le genre d'observation qui se fait régulièrement...

Citation de: slash_seb le 29 Novembre 2011, 13:50:52

Je ne sais pas ou tu vas toi, mais tu as bien plus de chamois que sur mon secteur de cette année :grin:
Salut seb, où je vais...ben je reste chez moi en Valais, le plus bel endroit du monde rytyt :mrgreen:

slash_seb

Citation de: slash_seb le 29 Novembre 2011, 13:50:52

Salut seb, où je vais...ben je reste chez moi en Valais, le plus bel endroit du monde rytyt :mrgreen:
[/quote]

aaaahhh stouffer :mrgreen:
(comme on dit chez moi)
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

albertson

Pour moi la 1 ( ce fonds :shock:) et la 6 pour l'ambiance.

blizzardbeast

Merci du passage steph et albertson...

Mais tu parles quelle langue steph :mrgreen:

blizzardbeast

Deuxième jour, je suis parti à l'attaque du groupe de bouquetins que j'avais vu la veille. En donnant un coup de jumelles je ne retrouve pas ce groupe de mâles. Je m'engage quand même sur l'itinéraire que j'avais prévu. Après être monté et avoir croisé quelques chamois je rentre dans le vallon. Au dessus de moi il y a des étagnes et quelques jeunes mâles dont deux se frottent un peu. Je décide de les approcher...
Plus tard je retrouve mon groupe de bouquetins mâles. Il y a là une vingtaine d'individus, des grands des moins grands et des petits. Ils forment un amas compact pas facile à photographier...

49 on se pousse

50 et là euhhh :mrgreen:

blizzardbeast

51 regards

52 et que je te sente le...

blizzardbeast

53 on s'étire

54 le groupe des mâles

blizzardbeast

55 encore le groupe

56 ça s'échauffe gentiment

rucher

Super maj !! Sacrées morceaux les mâles !

Bravo bravo !

gjacobs

Beau groupe! Les 51 et 54 sont toute bonnes. Et la 50 aussi d'ailleurs :mrgreen:!

Gauthier

Allen

Le bouquetin, lubrique comme toute chèvre, a une grande propension à l'auto-fellation.  :mrgreen:

mut

La 47 est magnifique et la 56 est vraiment impressionnante ! Bravo  :)

Riubastien

De très belle photos sur l'ensemble de ce fil !
bravo

savoyard

Beau reportage, avec de belles images et des comportements spécifique au rut. Bravo.

blizzardbeast

Merci à vous rucher, Gauthier, Allen, mut, Riubastien et savoyard...

Allen, le bouquetin doit être particulièrement lubrique :mrgreen: je n'ai jamais observé ce genre de comportement chez les autres espèces que j'ai l'habitude de suivre...par contre chez le bouquetin très régulièrement...peut être simplement que les autres n'y arrivent pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: