Un monde de gouttes.

Démarré par joris, 12 Novembre 2011, 20:36:40

« précédent - suivant »

joris

Bonsoir à tous,

Voici quelques gouttes qu'en dites vous ?

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Constant

Très très jolie série de gouttes!  :grin:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Michaël

J'aime vraiment beaucoup la dernière !
à cette beauté naturelle et immuable ...

Frans 99

2 et 4 sont super top! pdc impec, couleurs magnifiques et netteté où il faut  uy8

Fr

-Eric-

La 1 est un peu sombre. La 2, je trouve la compo trop concentrée dans le coin droit.

La 3 est très belle avec son côté abstrait et la 4 une grande réussite. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

caro

POur moi la dernière sort vraiment du lot, elle est superbe

Caro

NatashaC

La 3 et son bokeh qui semble exploser est fantastique.
J'aime encore plus la 4ème. Ces teintes bleues sont superbes et la goutte est bien nette. Très belle prise  :grin:

Crop

4,3,2...mon tiercé gagnant.
J'adore la dernière !

gjacobs

Très belle série aux superbes ambiances oniriques.

Gauthier

Dlam59

La dernière est superbe puis la deuxième.

Denis

marcao

la dernière est vraiment très belle et plus aboutie car cédant moins à la facilité. Bravo

joris

Merci à vous tous pour ces commentaires.

Joris.

Vince_89

La 4 est vraiment superbe, la 3 me plait bien aussi.

Nanou2

la dernière est extra. Joli compo, belles couleurs et bon choix de pdc
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

PhotoPhilo

Une trés belle série, lumineuses, pures, transparentes, des petites merveilles ces gouttes!!!!

Jean-Loup

Pour moi aussi, la dernière sort du lot.  uy8

Lemarcost

De belles images :
La 2 pour ses couleurs, la 1 pour son mystère, la 3 pour la compo et son ambiance
AU final c'est la 4 qui est l'image qui est la plus aboutie au niveau de la gestion de la PDC, la compo et la lumière douce...

Un travail et recherche à poursuivre car cela donne vachement bien

Marc

rico7578

j'adore la 1, très simple, très épurée, on croirait presque voir une petite vague en bas de la colline

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

brunolito

Très belle série avec des ttt variés, bien joué !
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

mp13

la 2 pour moi , mais le reste est sympa aussi, amts pascal

joris

Merci à vous tous !

Joris.

Hygée

Très belle série !!  uy8
J'aime bien la "sombritude" de la 1, et la legéreté de la dernière
iSa