Un Hêtre, cinq images

Démarré par tom38, 11 Novembre 2011, 19:55:18

« précédent - suivant »

tom38

Bonsoir,
deux années séparent les deux premières images des suivantes.
Quelques branches se sont effondraient mais cet Hêtre me semble toujours aussi majestueux.

tom38

Celles de cette année.

tom38

.

Outray

graphique à souhait dans de bien belles ambiance et je retiens surtout la dernière.....mais quel arbre uy8

NatashaC

Moi aussi je préfère la dernière. Très belle photo d'un hêtre hors du commun.

Vosgestrotter

Souvent je vois de beau arbre, mais je n'essaie plus de les photographier cela est vraiment difficile à rendre en photo et je suis tout le temps dessus du résultat.

Mais la c'est réussit, bravo à toi car l'exercice n'est pas facile.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

philg

Comme Vosgestrotter, un exercice bien difficile de photographier les arbres et de rendre la vision que l'on en a.

Philippe

gjacobs

Très joli arbre en effet. J'ai une légère préférence pour la première dont les teintes bleutées me semble mieux correspondre à l'ambiance brumeuse.

Gauthier

plebejus

Les hêtres d' altitude ont très souvent des formes tourmentées et celui ci majestueux au demeurant ne déroge pas à la règle !
Tu l' as superbement mis en valeur dans une ambiance qui lui sied à merveille , souhaitons simplement que tu pourras encore le photographier durant de longues années !
Je ne choisi pas car toutes ont leur charme et j' aime beaucoup ces images embrumées !
Amitiés
Christian
Photographier avec son coeur

Marmotton

Ton (tes) arbre(s) sont superbe(s)s...et la dernière lui rend hommage d'une belle façon avec ces chaudes couleurs.

Marmotton

tom38

Merci pour vos messages. C' est l' ambiance brumeuse et surtout l' arbre qui font l' image.
Pour finir, voici une photo d' une des branches effondrées, support d' une nouvelle "existence".

reB

Sur la 4 j ai l impression d etre happé par le hetre, ma préférée !

MatthRieuX

Les formats paysages lui vont bien à cet arbre.
De belles images.

Matthieu

fine-lame

La 2 et la 4 sont mes favorites, je trouve aussi que le format paysage convient mieux dans le cas présent.

tom38

Merci pour ces deux derniers avis fort intéressants.

Rémi L

Superbe!
Moi c'est surtout la 3 que je retiens avec cette branche feuillé qui vient sur la droite.
Rémi

ji-em

J'ai une nette préférence pour la première ... et sa lumière un peu dure, froide ... mais qui correspond bien à ce que j'ai si souvent vu en forêt.

Intéressante approche, que de suivre un arbre sur le long-temps ...

Merci pour le partage.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Mario53

Une vraie pieuvre végétale avec une préférence pour la 4.
Mario
Mario

cyclo-globe-trotter

j'aime bien l'aspiration de la 3 et la 5éme.

tom38

Merci pour vos passages et ces derniers avis.