simplement un escargot

Démarré par wok, 27 Avril 2006, 20:49:57

« précédent - suivant »

wok

bonjour, un petit post en passant d'un escargot pris ce matin avec un 300mm. Dites moi ce que vous en pensez

Lyrr

Vraiment très jolie, la lumière douce lui va bien.

fragarien

:) j'adore !!!!

Lumière douce qui fait entrer dans le sous bois, le sujet pas si commun que ça en photo, la mise en scène avec l'environnement , bref une réussite  )))

tomazyx

trés trés belle image,la couleur terne de l'escargot et sa progrétion sur l'arbre montre bien la douceur et le calme de l'endroit....une belle réussite

pour continuer sur les escargots,je propose l'escargot glouton

wok

merci pour vos commentaires, je vous post une 2ème image ou la position de l'escargot est légèrement plus haute sur l'arbre... dites moi celle que vous préférez

-Stéphane-

Belle photo. Très esthétique.
En fait, bien qu'il n'y ai que peu de différences entre les 2 photos, l'espace un peu plus important entre l'escargot et l'ortie en dessous me fait préférer la 2ème.

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

fragarien

Citation de: ben-koi le 29 Avril 2006, 12:48:26
Belle photo. Très esthétique.
En fait, bien qu'il n'y ai que peu de différences entre les 2 photos, l'espace un peu plus important entre l'escargot et l'ortie en dessous me fait préférer la 2ème.

Stéphane

+1

Dis ... pour faire une séquence pareille de telles photos d'action, il faut au moins du 8 images/seconde en rafale  :mrgreen:

wok

tu déconnes, mais mine de rien, le temps de le repérer, d'installer le matos et afin d'avoir l'ortie en arrière plan, il ne fallait pas trainer!!! en 2 minutes il était sorti du cadre et cela ne donnait plus rien au niveau de la photo... je crois que cet escargot était dopé! :mrgreen: