Chamois d'automne (maj 27/11)

Démarré par philg, 19 Octobre 2011, 19:10:23

« précédent - suivant »

L.alain.46

Superbes rencontres et très chouettes clichés ! ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Jerome.S

Bonsoir,
Superbe ambiance sur les premières, même si le cadrage est juste pour la une.
Joli comportement pour la suite.

Jérôme

gjacobs

J'aime bien la dernière. Une petite impression de dominante magenta, mais au moins l'ambiance matinale est bien là!

Gauthier

Guillaume F.

philg

Merci Rucher, Birkenstock88 les habitués des lieux.  :grin:
Merci Alain, je trouve que ça tient la route à 3200 isos et c'est vrai que ce n'est pas le genre de scène que j'arrive à saisir facilement.
Merci Alain, Jérome, Gauthier et Guillaume pour vos commentaires. ça fait toujours plaisir un petit message.

Comme le dit Birkenstock88 sur son fil, ce n'est pas du Tiebin dont les photos sont vraiment extra et tellement géniales.

Une petite suite avec deux images.
Bonne soirée.

Philippe

6.

7.

conifere

De belles lumères sur les 2 dernière. peut etre un peu trop de plongée sur la dernière. Ils sont facilement approchables dans ce coin on dirait bien :o

rucher

gjacobs

Bebop90

La 6 est bien belle avec ses couleurs chaudes et ça lumière douce.

Bonne continuation
Chris

Cedric68

Magnifiques couleurs sur la 6. Le chamois est peut-être un peu coincé au bord.

foufoudesbois

belles lumieres sur les sommets du haut doubs que je connais bien
bravo pour ces belles images
philippe

Seb74

Salut Francomtois,

De bien belles lumières sur tes clichés, et aussi des comportements intéressants !

Le rut, je l'ai vu maintes et maintes fois dans ma haute-savoie natale, l'accouplement jamais...

Bravo !

Seb.

philg

Citation de: conifere le 14 Novembre 2011, 20:37:04
De belles lumères sur les 2 dernière. peut etre un peu trop de plongée sur la dernière. Ils sont facilement approchables dans ce coin on dirait bien :o
Merci Conifère. Même si ils sont parfois relativement faciles à approcher, il n'est pas toujours aisé d'éviter la contre plongée.

Merci Rucher, Bebop90, Gauthier, Cedric68 pour vos avis et remarques.

Citation de: foufoudesbois le 23 Novembre 2011, 20:21:29
belles lumieres sur les sommets du haut doubs que je connais bien
bravo pour ces belles images
philippe
Merci Philippe. Par contre cette fois-ci c'est dans les Vosges que j'ai été faire ces images.

Citation de: Seb74 le 23 Novembre 2011, 20:38:40
Salut Francomtois,

De bien belles lumières sur tes clichés, et aussi des comportements intéressants !

Le rut, je l'ai vu maintes et maintes fois dans ma haute-savoie natale, l'accouplement jamais...

Bravo !

Seb.
Merci seb74. Oui, une vraie chance de pouvoir assister pas très loin à un accouplement.

Pendant que Rucher et Birkenstock discutent couture  :mrgreen: le rut se termine et avec le vent terrible de ce matin, il y avait peu de téméraires. Une petite suite

8.

philg

rucher

De belle image !

bravo !!

Et c'est brickenstok qui parle tout le temps !!!! :)

birkenstock88

Bravo, et je confirme que c'est rucher qui parle tout le temps,   :mrgreen:
enfin je dis ça, c'est pas moi qui escalade les colllines .... pour rien... rytyt

A bientôt

philg

Merci Rucher et Birkenstock. Vivement la neige  :grin:

Philippe