Rendez-vous à la Fondation Lucie Lebon

Démarré par *Mila*, 05 Novembre 2011, 13:01:41

« précédent - suivant »

*Mila*

Le festival que nous attendions toute une année n'est plus très loin.
Le minimalisme d'inspiration japonaise et moi vous attendons sur mon stand à la Fondation Lucie Lebon.

Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

oseydoux

DavidG

"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

*Mila*

Amicalement
Mila

cindy

Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

xavier31

Bonne chance & bon courage Mila
Pas de Montier pour moi cette annee

bises
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

midoohan

Je ne manquerais pour rien au monde de passer, j'espère que tu auras ton "chapeau"...   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

chris51

A bientôt sur ton stand. J'aurais aimé t'accueillir à Lucy Lebon, mais je suis "affecté" au Haras. C'est Jean-Claude qui s'occupera de vous, mercredi après-midi.
Françoise et moi te souhaitons plein de visiteurs, auxquels nous nous mêlerons pour admirer un talent exceptionnel ...

Nico55

Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

*Mila*

J'ai hâte de vous revoir tous, Cindy, Alain, Chris (bises à Françoise), Nicolas.

Citation de: midoohan le 05 Novembre 2011, 19:07:38
Je ne manquerais pour rien au monde de passer, j'espère que tu auras ton "chapeau"...   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alain.

Le chapeau est parti faire son année universitaire à Moscou.  :mrgreen:

Amicalement
Mila

-Eric-

Bonjour Mila, je ne pourrai pas être à Montier cette année. C'est partie remise.
Mais je le regrette sincèrement !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

emmari

GeorgesD

Bonsoir,

C' est avec plaisir que je viendrai découvrir tout çà!

Cordialement,

Georges

*Mila*

Citation de: -Eric- le 07 Novembre 2011, 07:53:16
Bonjour Mila, je ne pourrai pas être à Montier cette année. C'est partie remise.
Mais je le regrette sincèrement !

Dommage!
Es-tu en France ou toujours sous les tropiques?

Citation de: GeorgesD le 07 Novembre 2011, 19:48:15
Bonsoir,

C' est avec plaisir que je viendrai découvrir tout çà!

Cordialement,

Georges

Au plaisir de faire ta connaissance.

Citation de: emmari le 07 Novembre 2011, 17:51:22
Citation de: oseydoux le 05 Novembre 2011, 13:24:50
J'y serai !  :grin:

Moi je passerai peut-être, je suis pas sûr...  :mrgreen:

Tu prends tes risques  :twisted:

Amicalement
Mila

-Eric-

Citation de: *Mila* le 10 Novembre 2011, 20:00:33
Dommage!
Es-tu en France ou toujours sous les tropiques?

A côté de Salon de Provence depuis un an.

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

diaph52

Apréciant beaucoup les photos de ton site, je suis impatient de découvrir tes tirages!
Je passerai faire un tour !

jpfr

Salut Mila

Je ne manquerai ton expo sous aucun prétexte :-)
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Neottia

Oulala, il va y en avoir des Bénéluxiens à Montier !  8) 8) 8) On va finir par avoir du mal à marcher droit ! :lol:  Bien sûr qu'on passera te voir Mila, pour mon plus grand plaisir !

Halfon

Bonjour à tous, je suis passée à la fondation Lucie Lebon et j'ai pu admirer le travail de Mila que je découvrais pour la première fois.
J'ai pu bavarder un peu avec ce photographe de talent, j'ai beaucoup apprécié la qualité de son travail et surtout la façon de retransmettre  une photo sur une matière aussi noble que le coton. C'est une technique que je ne connaissais pas et Mila m'a expliqué en quelques mots sa façon de traduire la beauté de ses photos sur un matériau différent... C'est mon premier festival à Montier, je n'ai pas pu rester assez longtemps pour tout voir et revoir certains sites, je reviendrais l'année prochaine ...un peu plus longtemps.

XavC

Bravo Mila, l'un de mes coups de coeur 2011, très belle expo.

smeys

bravo pour une trés belle exposition qui m'a réconcilié pleinement avec les tirages sur toiles d'ailleurs ! Un beau souvenir de cet édition 2011

Yannick45

Bonjour Ludmila

Je suis passé vous voir mais vous étiez très occupée et n'ai donc pu bavarder avec vous, dommage. Félicitation pour vos splendides photos.

Cordialement

Yannick

Nico55

avec celle de JP Frippiat, ton expo aura été dans mes favorites pour la sensibilité qu'elle exprime, un plaisir à voir et revoir !

L'expo aura d'autres occasions d'être vue à ce que ma confié Mila, surtout ne la manquez pas !
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

rascal

Une expo itinérante ? Yes  !

Je ne peux que plussoyer toutes les louanges faite à Mila !
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

alpesphoto

je suis passé vendredi tôt le matin ... avant d'aller sur mon expo donc pas pu repasser pour discuter avec toi Mila ...

Donc je mets ici tout le bien que je pense que ton expo ! vraiment VRAIMENT magnifique ! superbes photos ... super tirages et super mise en valeur. Tout y est !!

BRAVO !!

Et j'espère bien la revoir ailleurs et pour pouvoir en discuter de vive voix ^^
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook