Brâme 2011 Grands massifs de l'Oise MAJ 03 déc 2011 En lisière

Démarré par michael, 04 Novembre 2011, 23:36:04

« précédent - suivant »

michael

Bonjour à tous,

De sacrés fils d' exception sur une rubrique brâme qui démarre très fort.
Je vais vous présenter plus modestement mon petit brâme réalisé essentiellement en forêt domaniale à 80 km de Paris à peine avec toutes les difficultés, surfréquentation,dérangement,.....que l'on peut rencontrer dans ces massifs.
L' avantage : je connais les secteurs sur le bout des doigts, il faut bien qu'il y ait des avantages. Et puis j'avais envie cette année de retrouver ces ambiences forestières qui me sont si chères, ayant effectué un brâme 2010 essentiellement en lisière et en privé. Mais cette année, l'importante fructification forestière a eu raison des lisières très peu fréquentées par nos grands animaux, c'était donc l'occasion.
Assez de blabla, place aux premières images.

Amicalement,

Michael

La 1 et la 2
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

La 3

La suite pour bientôt si vous le souhaitez évidemment
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

S.A.S

Salut

Sur la photo n°2 il s'est déjà préparé pour Noël car il a déjà mis ses guirlandes !  :mrgreen: ))))

:wink:

blizzardbeast

Salut, l'environnement est sympa, spécialement sur la première...

Amicalement
Alain

lethoun95

Bonjour Michael
Voila comme j'aime les animaux (dans leur milieu naturel en toute liberté).
Et bien ça commence pas mal du tout cette serie,vivement la suite.

stéphane
-canon 50d+grip
-canon 300 F4 l IS USM

gddavid

Salut,

Une série qui s'annonce très agréable.

Mon coup de coeur pour la première.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

toma

J'ai eu la même démarche que toi cette année, un brame uniquement forestier... Je posterais bientot.

La 3 est bien composée, j'aime beaucoup! Vivement la suite...
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

michael

Merci à tous les 5 pour vos passages, content ue vous appréciez.
Toma, hâte de découvrir ton fil.
La suite pour très bientôt en espérant qu' elle plaira.

Amicalement,

Michael

mimi77

de beaux paysages avec de tres beaux cerfs
de bien belles ambiances ))))

Le Forestier

Jolie mise en bouche.
Dommage que la 2 soit un peu cramée.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

michael

Merci à tous les deux pour vos passages.
La suite dès que j'ai un moment.

Amicalement,

Michael

lethoun95

Citation de: michael le 08 Novembre 2011, 10:52:11
La suite dès que j'ai un moment.

Amicalement,

Michael

Vite vite michael pour la suite :mrgreen:

stéphane
-canon 50d+grip
-canon 300 F4 l IS USM

michael

Merci stéphane, pas de temps en ce moment, pour le milieu de semaine prochaine la suite.

Amicalement,

Michael

michael

Une petite suite sans prétention, quelques ambiences.

Amicalement,

Michael

La 4 et la 5

michael

La 6 et la 7

Un jeune cerf derrière....

michael

La 8 et la 9

Et enfin un grand cerf.

Voilà pour ce soir.

Amicalement,

Michael

aag78

Bonjour Michael,

Elles sont magnifiques les allées de tes endroits de ballades photo.
La 1 et la 3 sont magiques.

Amicalement,
Antoine

blizzardbeast

Sympa ce tunnel végétal... un plus pour la dernière, bien sûr il y a un grand cerf mais même avec un petit ce serait ma préférée :mrgreen:

Amicalement
Alain

michael

Oui, on a de belles allées forestières, je les choisis en fonction de la lumière, de l'activité des animaux et j'attends en espérant que...... difficile de faire autrement dans notre belle forêt où les clairières n'existent plus aujourd'hui, une forêt difficile à tout point de vue pour la photo animalière.

A bientôt,

Michael

fab21

Je me disais aussi   er4
Il n'aurait pas fait l'impasse quand même...
De belles ambiances.
Très sympa sur les allées.
De belles compositions.
@+ Fab   :wink:
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

ragondin18

de très belles ambiances , on apprécie l'animal et le milieu , une bonne idée qui sort des sentiers battus....     fait au 70-200??????
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

michael

Merci à tous les deux pour vos passages et appréciations.
Réalisées au 300 f4 Ragondin.

A bientôt,

Michael

michael

Une petite suite de mes petites rencontres forestières.
En espérant que ça vous plaise,

Amicalement,

Michael

michael

la suite et le lendemain, le même cerf

michael

Monsieur s'avance à découvert, j'en profite tant cela est devenu rare dans notre massif.