L'histoire du Rouge-gorge du parc des félins.

Démarré par mimie77, 04 Novembre 2011, 21:25:14

« précédent - suivant »

mimie77

Mr Rouge-gorge du parc des félins était bien triste. Les gens passaient et ne le voyaient même pas. Il avait beau se pavaner, chanter et mettre en avant son magnifique poitrail rouge, rien n'y faisait. La seule chose qui intéressait les gens c'étaient ces grosses boules de poils qui rugissaient. Et puis un beau jour une personne s'arrête, le regarde. Il n'en revient pas, enfin quelqu'un qui s'intéresse à lui. Alors Mr Rouge-gorge qui jusqu'à présent déprimait dans son arbuste, s'approche, se perche sur une branche bien visible afin de mieux se faire voir. Il n'y croit pas, l'objectif se dirige vers lui. C'est lui que l'on prend enfin en photo et qu'on admire. Quel bonheur !!! Alors Monsieur rouge gorge, pose et repose et pose encore, durant de très longues minutes. Changeant sans arrête de pose, ne prend pas la fuite lorsqu'on s'approche de lui. Puis il repart heureux comme tout car une personne l'a enfin remarqué. Et cette personne c'est moi :mrgreen:.

mimie77

3 et 4

mimie77

5 et 6 :mrgreen:

renard-51

Belle petites histoire (et photos)
J'aime bien la 2 pour l'attitude ))))
Une petite remarque que l'on pourrait faire à la série est qu elle est un poil bruité fhfh

Thibault

Bebop90

Sympa la petite histoire  :grin:
Concernant les photos? Le bruit ne me gêne pas mais je les trouve un peu trop serrées
La première se détache du lot.

Bonne continuation
Chris

mimie77

Merci à vous. Et oui, il déprimait dans un endroit très sombre :mrgreen:. J'ai dû monter en sensibilité afin de pouvoir garder un peu de vitesse.

marc17

bonsoir
pour une nouvelle sur bene pas mal bon debut    < 500 iso ce n'est pas trés haut>
il a l'air faciné ce rg
bravo cdl

mimie77

Citation de: Bebop90 le 04 Novembre 2011, 21:52:12
Sympa la petite histoire  :grin:
Concernant les photos? Le bruit ne me gêne pas mais je les trouve un peu trop serrées
La première se détache du lot.

Bonne continuation
Chris

Merci beaucoup. Et bien c'est la première fois que j'approchais d'aussi près un Rouge-gorge, je n'ai pas pu résister :mrgreen:. Mais merci beaucoup pour l'info, je garderais mes distances la prochaine fois.

mimie77

Citation de: marc17 le 04 Novembre 2011, 22:05:27
bonsoir
pour une nouvelle sur bene pas mal bon debut    < 500 iso ce n'est pas trés haut>
il a l'air faciné ce rg
bravo cdl

Merci beaucoup. Très fasciné et il avait l'air enchanté. Il n'a pas bougé d'une plume :mrgreen:

tyto_alba

Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

mimie77

Citation de: tyto_alba le 04 Novembre 2011, 22:32:31
jolie série et très belle histoire !!

=)

Merci beaucoup. C'est vrai qu'on avait réellement l'impression qu'il posait :grin:. Vu le lieu, l'histoire n'était pas difficile à inventer :mrgreen:

fred c.

Une belle histoire et de beaux clichés !

Meme si je regrette un peu ces plans un peu trop serré ! Bravo quand même !

Mario53

Un bel hommage au petit chanteur à la poitrine orange qui ici a bien mérité son nom de familier .
Mario
Mario

mimie77

Citation de: fred c. le 05 Novembre 2011, 13:38:57

Une belle histoire et de beaux clichés !

Meme si je regrette un peu ces plans un peu trop serré ! Bravo quand même !

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos conseils. Ca va m'aider à faire plus attention la prochaine fois.

mimie77

Citation de: Mario53 le 05 Novembre 2011, 19:39:47
Un bel hommage au petit chanteur à la poitrine orange qui ici a bien mérité son nom de familier .
Mario

Merci à vous c'est très gentil. J'avoue qu'il était fort sympathique ce petit Rouge-gorge.

caty

très sympa la série ... :grin:  j'en ai fait un unijambiste il y a deux ans dans le même Parc ... :mrgreen:
tu devrais juste un peu resserrer les niveaux ...et éclaircir ...la 2 est rigolote ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

aurélien47

de jolie photos malgré des plans un peu serrés et j'adore ton histoire

Aurélien

Thadeus

bonsoir

une histoire très sympa et des attitudes craquantes comme la 2

il est juste un peu serré dans le cadre  :wink:

amicalement

Thierry J.

mimie77

Merci beaucoup à vous deux pour vos gentils commentaires. Et merci pour l'info, je prendrais mes distances la prochaine fois. Mais là c'était difficile de résister :mrgreen:

mimi77

RICKY

une belle série de cette jolie boule de plumes et un petit plus pour la 2

mimie77

Merci à tous pour vos très gentils et encouragements commentaires. Et merci également pour vos conseils. C'est vrai que je n'ai pas pu résister à faire des gros plans. Mais à ma prochaine rencontre je tenterais de m'appliquer d'avantage.