BRAME 2011 CHEZ MOI (MAJ DU 7/11)

Démarré par FRED.03, 04 Novembre 2011, 19:41:43

« précédent - suivant »

FRED.03

Bonjour,
Pour débuter ce fil, voici des photos d'une matinée fort agréable. Les chants n'étaient virulents mais les couleurs plutôt sympas. Ce cerf est venu vers moi (assez loin toutefois) pour chasser un plus jeune qui courtisait ses dames. Allez, place aux images et n'hesitez pas a laisser un com, ça fait toujours plaisir.
@ +
Fred

FRED.03

Petite suite...

S.A.S

Encore un brame Auvergnat, l'Auvergne est à l'honneur cette année, héhé.... uy8

Magnifique ce 12 cors ! )))

Vite, la suite !

:wink:

az

Superbe animal en effet
Peut être un cerf d'avenir!

ishi

Grâce à ce fil et la diversité des biotopes présentés, on se rend bien compte de l'opportunisme des cervidés. Joli cerf.

FRED.03

Une petite suite qui j'espère vous plaira avec un jeune un peu fou qui voulait lui aussi participer à la fête (photo 5). Sur les deux suivantes, ce cerf est venu traverser une allée devant moi (il a bramé des deux côtes mais pas face à moi (timide peut-être  fhfh).

FRED.03

2 de plus pour aujourd'hui avec pour la dernière (photo 8) un animal que vous reverrez lors d'une mise a jour future avec ses dames dans une ambiance "brume matinale".
@ + fred

blizzardbeast

Belle maj avec un très bel animal sur les 6 et 7 et un environnement sympa sur la dernière...

Amicalement
Alain

PERDRIEL

Trés beau cerf, petite préférence pour l'attitude de la 3ème.
canon 40 d + CANON 300 f2.8

Ariston

de bien belles images et une belle ambiance sur la derniére !

mimi77

de tres bons résultats et de superbes documents photographiques bravo

Le Forestier

Jolis cerfs dans un beau décor.
Un plus pour la dernière.
Les premières me paraissent un peu trop saturées.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)