Frozen Planet sur BBC one

Démarré par handmax68, 04 Novembre 2011, 14:25:39

« précédent - suivant »

handmax68

Actuellement il y a sur BBC one une nouvelle série de 7 épisodes (pour l'instant les 2 premiers épisodes - le printemps- sont passés) sur notre planète et tout particulièrement sur l'Arctique et l'Antarctique. Les images produites par la BBC sont comme toujours fabuleuses et on y apprend des choses très intéressantes. A conseiller et à consommer sans modération.

Marc

rico7578

N-D

à noter dans le premier épisode une belle scène de chasse d'une meute de loups sur des bisons en Alberta

Michel d'Oultremont

Salut a vous comment pourrais je regarder les épisodes ? car sur leur site pour regarder il faut être en Angleterre ?

Merci à vous
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

rico7578

Citation de: N-D le 04 Novembre 2011, 17:32:04
à noter dans le premier épisode une belle scène de chasse d'une meute de loups sur des bisons en Alberta

ouaip, extra, et la scène de l'attaque du phoque par les orques incroyable aussi  :shock:

Michel d'Oultremont

Citation de: Michel d'Oultremont le 04 Novembre 2011, 19:42:52
Salut a vous comment pourrais je regarder les épisodes ? car sur leur site pour regarder il faut être en Angleterre ?

Merci à vous

Personnes ne peut m'éclairer ?

milanroyal

Citation de: Michel d'Oultremont le 04 Novembre 2011, 23:47:22
Citation de: Michel d'Oultremont le 04 Novembre 2011, 19:42:52

Merci à vous

Personnes ne peut m'éclairer ?

Salut !

http://www.curul.fr/index.php?bbc-iplayer-depuis-la-france-c-est-possible

albertson

Sur St Malo/Dinard et environs on reçoit BBC 1,2,3 et d'autres chaines Anglaises, par les relais de Jersey...eh oui on est sur une frontière, avec un des rares postes de douane, PAF, qui restent en France (Jersey n'est pas l'Europe :mrgreen:).
Peux tu préciser les horaires?. Merci :grin:

handmax68

Citation de: albertson le 05 Novembre 2011, 16:08:51
Sur St Malo/Dinard et environs on reçoit BBC 1,2,3 et d'autres chaines Anglaises, par les relais de Jersey...eh oui on est sur une frontière, avec un des rares postes de douane, PAF, qui restent en France (Jersey n'est pas l'Europe :mrgreen:).
Peux tu préciser les horaires?. Merci :grin:

Episode 3 mercredi à 21h00 (heure anglaise) sur BBC one
http://www.bbc.co.uk/programmes/b00mfl7n

Michel d'Oultremont

J'arrive toujours pas à les voir  :? :? :?

Herschelle

Si je ne me trompe pas, cette série passe également sur Arte, le dimanche après-midi.

handmax68

L'épisode 3 était à nouveau superbe (l'été) avec une chasse impressionnante d'un groupe d'orques poursuivant un petit rorqual.

marc

leop91

Woooh je suis tombé dessus par hasard, à la tv, et cela m'a beaucoup plu! Je pense qu'il s'agissait de l'Automne. Les points de vues sont assez extraordinaires, et les moments saisis du genre saisissants!!! J'ai été plongé dans un violent combat de boeufs musqués, puis sur la banquise avec quelques pingouins en prise avec un léopard des mers. Comme toujours je suis impressionné de la fluidité de ce genre de documentaires animaliers, vous savez, quand on suit des animaux en mouvement sans aucune interruption dans l'action (que ce soit dans les airs, sous l'eau ou encore dans la savane); et ici c'est à croire qu'ils sont de mèche avec le léopard pour savoir où il va frapper exactement!!! J'ai donc trouvé très agréable d'avoir quelques scènes de making of!!! Il y a aussi de belles ambiances bien retranscrites... et un teaser plutôt alléchant pour la suite des événements!!! J'essayerai de ne plus les manquer!!!  :grin:

rico7578

J'ai vu l'épisode 3 hier, toujours aussi bon. L'épisode 4 a du passer sur BBC One hier soir.
Impressionnante la scène de chasse des épaulards sur le rorqual dans le 3 en effet !
Par contre bizarre que le making off à la fin de l'épisode 3 concerne une scène de l'épisode 2 (chasse des orques sur le phoque avec les vagues). D'ailleurs marrant de voir que les orques commencent à vouloir chasser les cameramans sur leur zodiac avec la même technique que pour le phoque  :shock:
Marrant aussi de voir qu'ils sont un peu trop près de la femelle ours blanc affamée et en chasse avec ses oursons, ils reculent leur bateau au dernier moment !

leop91

Pareil pour le léopard! Dans une moindre mesure, il vient embêter les gars! En photographe belge que je suis, j'ai spontanément la naïveté de croire l'équipe de tournage à distance et les caméras bien cachées pour pouvoir approcher ces animaux et ne pas influencer les scènes filmées. C'est tout l'inverse, les humains font partie du décor et des prises de vue (ouiiiiii ils sont derrière la caméra); mais pour ce que j'ai vu, je n'ai pas eu l'impression que les animaux les considéraient comme autre chose que des manchots!  :mrgreen: