brame en bretagne 2011

Démarré par ermite breton, 02 Novembre 2011, 20:47:14

« précédent - suivant »

ermite breton

SALUT,

des lumières, de la chaleur, une semaine de raté because boulot a fond, entre le 26 et le 2, la meilleure semaine, amplitude thermique forte pour ambiance de rêve, en revanche personne sur les secteurs que je fréquente, des animaux peu craintifs, le tout couronné par des approches précises, efficaces pour je l'espère une reproduction en toute quiétude.

beaucoup de rencontres vers les 6 heures du soir, avec des concerts diurnes, nocturnes, jusqu'a 11 heures parfois.... sous la pleine lune, dans la brume, sous les rayons éclatants d'un soleil génereux, tout y est passé...bref ,moi qui pensait viré quetille, séjourné dans un département au relief plus élevé, style Lozère, Alsace, ce ne fut que du bonheur.

beaucoup d'images pourries,( avec un D90 on ne fait pas de miracles) :sad:, photoshop vient a la rescousse, pour parfois le plus grand désastre, certaines m'ont plu , voilà pour le partage.

ermite breton

ermite breton

;)

ermite breton

ermite breton

LES COMPRESSIONS SONT PAS TERROS, comme d'hab
VSO RESIZER QUI DIT MIEUX...?

ermite breton

ermite breton

quelques autres d'un cerf un matin de brume

ermite breton

ermite breton

ermite breton

S.A.S

Bonsoir

C'est toujours intéressant de partager le brame dans ses différentes région. Pas une ne se ressemble.

C'est vrai aussi que fin septembre il a fait terriblement chaud.

L'avant dernière est vraiment fantastique. ))))

:wink:

laucerf77

les cerfs bretons ont l'air de bien se porter ! de bons clichés ,malgré le materiel ,bravo.

ermite breton

ermite breton

;)

ermite breton

a suivre.....
ca vaut pas la virée en ecosse d'un de nos "passionnés confrères" mais voila....
la suite bientôt

Le Forestier

Des supers animaux dans un bel environnement.
Il y a juste un problème, soit au niveau de la compression, soit au niveau règlages ou recadrages ?
En tout cas, les rencontres sont très belles.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

ermite breton

compressions oueppb ,

merci pour les comment

ermite breton

bonjour, 
lever grandiose ce mation, , bref,
qq images encore pour la route

ermite breton

la une est d'une piètre qualité comparé a mon fichier original,
bref deux autres et je file,

mimi77

il y a des couleurs bizarres mais de jolies ambiances et animaux

ermite breton

ET DE 3

ragondin18

des couleurs beaucoup trop saturées , dommage ,mais cela doit être remédiable , manque aussi un peu de netteté...
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

gddavid

Citation de: ragondin18 le 03 Novembre 2011, 10:02:29
des couleurs beaucoup trop saturées , dommage ,mais cela doit être remédiable , manque aussi un peu de netteté...

Salut ,

D'accord avec ragondin ,

Mais jolies rencontres avec des ambiances très sympas.

Merci pour le partage.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

ermite breton

question netteté c'est pas merveilleux, sans pied, avec mon pauvre boitier, je ne fais pas de miracles, et ca m'agace un peu d'ailleurs, ....

vivement noel.... j'en mets trois ou quatre pour la suite

ermite breton