Namur 2006 et Concours photo AVES

Démarré par FANTOMAS, 26 Avril 2006, 22:10:06

« précédent - suivant »

Cédric Girard

Email de confirmation ce matin : ouf !*

(lol je croyais avoir déjà gagné le grand prix  :mrgreen:)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Guillaume

J'ai envpyé par email et reçu confirmation exactement 48h00 après .....

Guillaume.
Guillaume Servais - Belgique

kookabura

Plus que quelques heures pour avoir l'occasion de gagner un voyage de 3 semaines au Brésil... Photos à envoyer jusqu'à minuit ...

Henry
Henry Brousmiche - www.henrybrousmiche.be

Torgny Belgique

LaBlonde

bon maintenant que le dépot des photos est cloturé, quelqu'un sait a quelle date le jury doit se réunir pour séléctionner les photos présentées a l'exposition et donc sélectionnées pour le concour  8)

je suppose que ce sera vers la fin septembre mais si une bonne ame pouvait le confirner  :mrgreen:

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

FANTOMAS

La sélection des images retenues pour l'exposition a été faite...  Reste plus que "and the winner is..."

Serge
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

LaBlonde

Corazon

Citation de: FANTOMAS le 17 Septembre 2006, 21:44:06
La sélection des images retenues pour l'exposition a été faite...  Reste plus que "and the winner is..."

A quelle torture faut-il te soumettre afin de nous souffler les résultats ?

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

Cédric Girard

Je propose de menacer Fantomas de ne boire que de l'eau durant les trois jours à Montier  :mrgreen:

(supplice extensible à Pudro et Kramer* en cas de non réponse sous les 24 heures à venir : soyons solidaires avec nos amis belges !!!)

* ainsi, le supplice ne sera pas de boire de l'eau, mais de subir les menaces de nos deux amis dans les 24 heures à venir  8)

PS : oui je sais, je suis cruel  :twisted:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Pudro

Alors, je note déjà les noms :

- Cédrig et son nouveau site "Plumes et goudron"

Haaa, on menace...

:twisted:
Franck Renard/Spa - Belgique

P h o n a l y s

quand sera annoncée officiellement la liste des heureux participants ?

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

midoohan

Moi, je pense plutôt que 2-3 bouteilles du nectar local serait plus approprié...  :mrgreen:
Mais bon, la corruption de fonctionnaires, c'est pas top non plus...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

jpfr

Quoiiiii, ça existe des fonctionnaires corrompus?????
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

FANTOMAS

Les photos lauréates seront exposées à partir du 9 octobre à la Galerie du Beffroi à Namur.  La proclamation des heureux gagnants d'un prix sera faite le dimanche 15 octobre dans l'après-midi, sans doute à l'église Notre-Dame.  Les déçus pourront se confesser directement sur place...
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

caro

Comment sait-on quelles seront les photos exposées ?
Les personnes concernées sont elles prévenues par mail ou autre ?

Cedric Jacquet

Citation de: caro le 24 Septembre 2006, 18:33:13
Comment sait-on quelles seront les photos exposées ?
Les personnes concernées sont elles prévenues par mail ou autre ?

Cela me semblerait être assez évident ... ou au moins la publication des noms sur le site (mais je ne sais pas ce qui est prévu !). Et le cas échéant, quand seront prévenus les sélectionnés ?

Cedric

NB : 4 images envoyés par FTP sans problèmes, confirmation de réception après 36h.

LaBlonde

il me semble que l'an dernier ceux qui avaient été sélectionné pour être exposé en vue du concours avaient été informé par mail un peu avant l'expo.

Ya plus qu'a...

Poutoux

Agnès

Stan

Citation de: FANTOMAS le 24 Septembre 2006, 18:10:46
Les photos lauréates seront exposées à partir du 9 octobre à la Galerie du Beffroi à Namur.  La proclamation des heureux gagnants d'un prix sera faite le dimanche 15 octobre dans l'après-midi, sans doute à l'église Notre-Dame.  Les déçus pourront se confesser directement sur place...
Donc on se fait un resto le dimanche 15 à Namur, vainqueurs et vaincus réunis dans la joie zé l'allégresse ???
Ainsi soit-il !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

FANTOMAS

Tous les participants au concours seront informés très prochainement des images retenues pour l'expo (par mail pour ceux qui en ont). 

Je pars maintenant pour la délibération du jury pour l'attribution des prix; le solde de mon compte en banque n' a pas évolué favorablement...  Tant pis pour vous!!!!

Serge
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

LaBlonde

ben voila qui répond au mail que j'ai envoyé ce matin sur le site du concour entre 2 déconnexion de mon adsl  8)

Poutoux

Agnès

christophe

comment ca ton compte n a pas evolué ..... tu n essaierai pas de nous faire une entourloupe ??????

on reglera ca sur place .... on vient en force cette année .....

Pudro

Citation de: FANTOMAS le 01 Octobre 2006, 15:31:11
Tous les participants au concours seront informés très prochainement des images retenues pour l'expo (par mail pour ceux qui en ont). 

Je pars maintenant pour la délibération du jury pour l'attribution des prix; le solde de mon compte en banque n' a pas évolué favorablement...  Tant pis pour vous!!!!

Serge

De toute façon c'est le compte de ta femme    :mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

Cedric Jacquet

Citation de: Pudro le 01 Octobre 2006, 18:48:25
De toute façon c'est le compte de ta femme    :mrgreen:

Si c'est le cas, c'est normal que le compte soit toujours aussi vide  :mrgreen: (en tant qu'homme marié, je parle d'expérience  :?)

Cedric

christophe

les resultats viennent de tomber , je peux vous dire qu il y a encore quelques beneluxiens de retenus.....

christophe.

Stan

Citation de: FANTOMAS
Serge
Indeed, et les Bénéluxiens sont représentés en force...yessssssssssssssss !

Ouarf ! Mon message a croisé celui de Christophe...enfin, tant que ses hiboux des marais ne sautent pas ma chevêche... :mrgreen:
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

christophe

Citation de: Stan le 02 Octobre 2006, 15:54:34
Citation de: FANTOMAS
Serge
Indeed, et les Bénéluxiens sont représentés en force...yessssssssssssssss !

Ouarf ! Mon message a croisé celui de Christophe...enfin, tant que ses hiboux des marais ne sautent pas ma chevêche... :mrgreen:

voyons stan restons correct , ce forum n est pas uniquement réservé aux adultes ....  :mrgreen: