Grignotage + bronzage

Démarré par -Eric-, 31 Octobre 2011, 23:32:08

« précédent - suivant »

-Eric-

:grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Peace Maker

J'aime beaucoup le cadrage en léger pano vertical, ça accompagne bien la lecture et que dire de la palette de couleurs en fond, qui contraste bien avec cette chenille éclatante :wink:
Une belle image bien agréable :grin:
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

Anto2B

une belle image en effet la chenille guide la lecture de l'image, le fond est superbe. bravo

joris

Je parie que c'est pris sur des capucines, j'ai les même chez moi  :mrgreen:. Une bien belle photo, comme les autres j'aimes beaucoup le compo et les couleurs.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

marcao

belle compo pour un beau cadrage qui participe à une belle lecture!!!. Belle image.

gjacobs

Très joli avec ce fond coloré par les fleurs, et les belles nervures qui agrémentent les feuilles.

Gauthier

Hygée

Super netteté et couleurs comme je les aime !
:)

EDDY21

Belle composition et couleurs chatoyantes : une réussite !

Cordialement
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

jp60

ça marche pour moi aussi!  :grin:

Jean-Pierre

Frans 99

Citation de: Hygée le 01 Novembre 2011, 13:14:40
Super netteté et couleurs comme je les aime !
:)

Tout à fait, super image

Fr

-Eric-

Merci pour ces avis. Bronzage :
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

Très, très belle cette photo de punaise  uy8 uy8 uy8 Une lumière au top et un fond onctueux, une réussite!

Jean-Pierre

Bunjin

Un pardita léger de netteté sur la partie finale de la chenille, et en outre un format que je ne vois pas bien apte à la photo, j'aurais coupé la basse partie.
Salut. :)
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

gjacobs

Très jolie également la punaise.

Gauthier

bill

-Eric-

Citation de: Bunjin le 03 Novembre 2011, 13:01:04
Un pardita léger de netteté sur la partie finale de la chenille

D'accord

Citation de: Bunjin le 03 Novembre 2011, 13:01:04
j'aurais coupé la basse partie.

Pas d'accord  :mrgreen:

Merci à vous.

Crop

Moi non plus.
La punaise est superbe  :!:

Pauline D.

Très jolies ces 2 photos, une préférence pour la punaise... Pour l'ambiance.

-Eric-

boldav

2 images très opposées, mais j'aime les deux  :mrgreen: