Deux gouttes d'automne

Démarré par -Eric-, 31 Octobre 2011, 16:28:10

« précédent - suivant »

-Eric-

Il a plu ces derniers jours  :grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

marcao

le problème; c'est que l'on attends des merveilles pour yes gouttes et celles là, perso , bôf.

NatashaC

Je trouve la première image simplement somptueuse.
La goutte est parfaitement nette et la composition est irréprochable. La rencontre des tons chauds et froids me plaît beaucoup.
Et le plus, selon moi, est que la zone de netteté rencontre une des nervures de la feuille, ce qui donne une belle dynamique à l'image.
Amicalement,
Natasha

rico7578

Pic noir

Sylvie

Epsilon

Belle image cet première... très agréable, la seconde est plus... "commune".

micflo

La une me plait beaucoup
Tres belle image
La deux plus classique mais réussie

gjacobs

Vive la pluie alors. Deux très belles images. La première est extra, avec l'opposition des couleurs, et le très beau graphisme fort dynamique.

Gauthier

joris

La 1 est extra, avec de superbes couleurs !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Bebop90

Les couleurs et la lumière sur la 1 sont magnifiques.

Bonne continuation
Chris

florence

la 1 est une réelle réussite  uy8

caro

Gros coup de coeur pour la 1, qui est sublime
La 2 je n'accroche pas vraiment

Caro

mp13

salut Eric, la première bonne compo et belle harmonie des couleurs,la seconde j'accroche un peu moins , amts pascal

plebejus

Salut Eric !
La 1 à ma préférence et bien dans ton style reconnaissable entre mille , toujours la même précision dans la MAP , bravo !
amitiés
Christian
Photographier avec son coeur

Neottia

Frans 99

super la 1 ! :) belle ambiance...

Fr

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

brunolito

Bien joué ces deux perles ;)
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

coccinelle

Deux photos très belles, j'ai quand même une préférence pour la composition de la 1

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

heja

:shock: Les couleurs de la 1 vraiment excellent.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Vince_89

La 1 aussi pour sa compo dynamique et les belles couleurs !

-Eric-

Crop

Je réalise que je ne suis pas passé içi...
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit...la première pour moi aussi !

Nanou2

bien que ce soit 2 belles photos, je vais à l'encontre de tous et je préfère la 2. Pour sa compo, sa simplicité, ses couleurs
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Hervé74

Super la 1. Profondeur de champs, composition, graphisme, gestion du fonds et des couleurs, tout y est...j'adore. BRAVO.