Fall colors - MAJ 3/11

Démarré par sylvain74, 30 Octobre 2011, 20:52:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvain74

C'est de saison et en plus cette année, je sais pas si c'est mes yeux, mais j'ai l'impression que l'automne est particulièrement coloré. Et en plus grace à des conditions météo plutôt douces, ça dure.. pour mon plus grand plaisir  :mrgreen: !

#1

 


#2

 


#3

 


#4

 



Au plaisir de lire vos impressions, je suis tout ouïe...

-sylvain-

DIG

Bonsoir,
Très sympa ces cadrages "tête en l'air" !
J'aime beaucoup la deuxième en format paon.
Bonne soirée
Igor

sylvain74

Merci Igor

je cherchais comment sortir un peu des cadrages habituels et ce bouquet de 3 hêtres, assez majestueux m'a fait lever les yeux, et hop!

-sylvain-

DIG

Et bien le but cherché est atteint ...
Bien vu!

gjacobs

L'endroit a l'air superbe. C'est vrai que le panoramique est particulièrement réussi.

Gauthier

Ikarus

Un rendu un peu clair pour moi mais les n°1 et 2 sont excellentes ))))
Ikarus

Epsilon

Une belle idée, bien réalisé... Joli le pano  :grin:

sylvain74

Merci pour pour vos passages.

@ Ikarus: mon rendu n'est pas super dense et c'est une volonté de ma part, ceci dit je suis surpris que tu trouve ça clair, à moins que ton écran soit plus lumineux que le mien, qui l'est déjà pas mal je trouve...

-sylvain-

-jéjé-

très sympa le dégradé des feuilles !


Jérôme

sylvain74

je continu ma recherche d'images automnales. Aujourd'hui je suis monté m'aérer les méninges et voir les chamois sur la montagne en face de la maison. Voilà quelques images forestières, toujours ces couleurs, en essayant de rester dans la douceur de la lumière diffusée par le ciel nuageux.
J'ai accroché sur la matière presque plus que sur les couleurs, finalement c'est presque plus beau d'en haut une forêt. J'étais au sommet d'une falaise et j'ai donc pris ces images au 500mm.

#5

   


#6

   


#7

   


#8

   


à vous les studios!  :mrgreen:

-sylvain-



reB

Pour moi ce sera sans hesiter la derniere, beaucoup plus homogene je trouve, tres douce et  mysterieuse

plebejus

7 , 5 et 4 pour moi sont les plus originales !
J' aime bien les teintes pastels des 7 et 5 qui sont de plus d' un naturel remarquable et restituent bien l' ambiance d' une journée sans soleil !
La compo de la 4 me plaît beaucoup aussi , une image pleine de fraîcheur !
amitiés
christian
Photographier avec son coeur

gjacobs

Le très joli tableau impressionniste de la 7 pour moi!

Gauthier

sylvain74

merci à vous trois.

Effectivement, j'ai eu comme toi Gauthier, cette même sensation d'impressionnisme  devant les teintes et la matière de cette forêt. je suis donc content de savoir que je ne suis pas seul à ressentir ça.

-sylvain-

alban66

La deuze et la huit pour moi.
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D