Filtre Stealth Gear....qui connait??

Démarré par bgabbud, 24 Octobre 2011, 14:02:04

« précédent - suivant »

bgabbud

En visitant le site de Jama, je suis tombé sur les filtres Stealth Gear.
Les prix sont très intéressants mais que valent t'ils en terme de qualité?
Y' en a t'il parmi vous qui connaissent, qui ont essayé?
Merci d'avance pour vos lumières :grin:

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

lefred

J'ai posé la même question sur le topic des filtres, je n'ai pas eu de réponse, je vais donc suivre ce fil attentivement  :mrgreen:

p-nature-m

je suis assez intéresser aussi de la réponse  :)   
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

bgabbud

Ben ça se bouscule pas faut croire que ces filtres ne sont pas connus ....ou alors grosse daube
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Epsilon

A priori, c'est un nouveau produit, j'avais reçu une newsletter de la part de Jama annonçant leurs dispo.

DD Phil

Slt
j'ai été voir le site Jama , et j'ai l'impression de revoir le système "Cokin" en vogue dans les années 1980 ... Je me trompe ??
les "vieux" devraient bien avoir une boite qui traine dans un fond de tiroir .Ils ont disparu car n'importe quel logiciel d'image fait cela tout en étant reversible .Je devrais avoir encore une boite qui traine quelque part  8)

*Arnaud*

Bonjour

je suis passé chez Jama la semaine dernière, et j'ai vu ces filtres. Ils sont prévus pour le systeme cokin serie P (filtres de 8,5cms de largeur).

Coté qualité, à première vue cela se rapproche davantage de filtres en verre, plutot que des filtres cokin classiques. Sur les cokin nd on voir directement la dominante magenta, alors que les stealhgear paraissent assez neutres. je dis ça en ayant juste regardé, pas de vrai test. Dommage j'en aurais bien pris un pour essayer sur le terrain, mais je suis en filtres Lee de 10 cms.

Arnaud