Kiboko ou Lens Trekker 600 (vI)

Démarré par Wiince, 23 Octobre 2011, 14:02:01

« précédent - suivant »

didindia7

Prix de revient du Kiboko avec la promo de Naturescapes.net : 280.10€ (prix + frais de change de ma banque) + 76 euros (tva=54 + douane =10 + poste =12) = 356.10€.

popeye

j'ai le Kiboko est j'en suis tres content

chargé à mort de materiel il est accepté en cabine(des fois le rangement des rangs du milieu est un peu juste mais en poussant ca passe) :grin:

le systeme pour compartimenter est impec et permet de reserver un emplacement pour mettre un netbook si besoin sur la tranche ca ne prends pas de place

les deux grands compartiments independants : c'est genial a condition de te souvenir de quel coté tu ranges tes affaires

le portage est plus que corect (pour l'avoir eu sur le dos pendant des journees entiere cette été, je peux en temoigner)
500mm sans le pare soleil + boitier ça passe
acheté chez Jama

pop

jejedudu

Bonjour,

Celui qui le voudrait, je veux bien échanger mon Lowepro LensTrekker contre sa version 2 (neuve ou occasion bon état). La première version passe en cabine avion, et je ne pense pas en avoir un jour besoin (du passage en cabine). Sac en bon état, bien entendu.

Cordialement.
Jérôme
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

Fred05

Salut,

J'ai appris recemment qu'il y a en fait 3 versions du Lens Trekker.
Ou plus exactement, 2 declinaisons de la V I.
Celle tres connue avec le meme systeme de bretelles/ceinture que sur la V II. Bretelles reglables en hauteur par un systeme Velcro.
Et une version avec le "harnais" Street & Field, reglable en hauteur par une boucle et non plus la large bande Velcro.
Le mien est comme cela.
On peut sur cette declinaison, enlever le harnais, l'assembler ensemble, sans le sa  donc, et y coller la gamme d'accessoires S & F.
C'est vraiment, pour moi genial, et en decouvrant que Lowepro avait laisse tomber ce harnais au profit de celui a Velcro, j'ai ete surpris/deçu, un peu. Meme si dans les 2 cas le portage est quasi parfait.
Le tien Jerome, V I donc, est lequel ?

Sylvain

jejedudu

Chez moi c'est le réglage par Velcro. Mais j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi ce réglage existe. Je suis grand et mon sac est réglé au plus court. C'est comme cela qu'il est le plus confortable à porter (la ceinture bien serrée sur les hanches, les bretelles légèrement libres).

Cordialement.
Jérôme
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...