Contre-jour

Démarré par Crop, 22 Octobre 2011, 22:54:01

« précédent - suivant »

Crop

Constant

Très beau, c'est très délicat!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Crop

Venant d'un artiste comme toi, ça me fait plaisir.

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Bebop90

Très épuré et minimaliste. J'adore ! Bravo et bonne continuation

Chris

Vince_89

Tout en douceur, c'est très joli !

Ikarus

Un excellent minimalisme ))))
Ikarus

marcao

joris

Ha oui joliement fait !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Nanou2

jolie compo avec beaucoup de délicatesse et très beau nb
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

yayie41

très pur et poétique, le noir et blanc lui va a ravir, bravo
Boitier Sony

Crop

florence

c'est vraiment super bien réalisé, tout en finesse et belle idée de noir et blanc  uy8

gjacobs

La composition, la lumière, le traitement, etc., tout est magnifique dans cette image.

Gauthier

Crop

ji-em

Merveilleux ... tout simplement !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Crop

Merci Jean !

ji-em

Bonjour Crop,

Ohlàlà ... que j'aime cette combinaison de couleurs ! (ce n'est pas simplement du noir).

Mais je ne suis pas convaincu que le sujet soit bien visible sur celle-ci. A ta place, j'aurais essayé d'autres diaphragmes ... afin d'essayer de flouter un peu plus le fond, non ?

Bon week-end !
ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Crop

Effectivement, tu as sans doute raison.
Ce sera pour la prochaine fois !

Bon week-end à toi ! :wink:

plebejus

La première est splendide dans sa compo et son traitement , pour la seconde il est dommage que le fond soit trop présent !
Amitiés
Christian
Photographier avec son coeur

gjacobs

Les couleurs de la deuxième sont extra, mais le sujet manque beaucoup trop de lisibilité malgré tout...

Gauthier

Crop

Merci pour vos passages.
Capable du meilleur comme du pire...ça me correspond assez bien finalement !  :mrgreen:

Neottia

Citation de: gjacobs le 30 Octobre 2011, 21:16:09
Les couleurs de la deuxième sont extra, mais le sujet manque beaucoup trop de lisibilité malgré tout...

Gauthier

A retenter dans le même style, l'idée est excellente, quant à la première elle est superbe !

shyguy

Hello,

j'adore la 1 !
www.louisdespres.fr (soit cool, visite mon site! merci!).

Crop

Citation de: Neottia le 31 Octobre 2011, 08:05:52
Citation de: gjacobs le 30 Octobre 2011, 21:16:09

Gauthier

A retenter dans le même style, l'idée est excellente, quant à la première elle est superbe !

Peut être celle-là...?