printemps en montagne

Démarré par Denis38, 25 Avril 2006, 19:39:34

« précédent - suivant »

Denis38

Bonjour,

3 photos de balade en montagne ce we:
1 dans le vercors:

2 autres en chartreuse: 1 au lever du soleil

la suivante 2 heures + tard

A+
Denis

NXavier

Très sympas, surtout la deuxième, même s'il est dommage que le soleil ne donne pas sur les fleurs...
Mais à part déplacer un pan de montagne 8) je ne pense pas qu'il y avait grand chose à faire

Neottia

Tous ces crocus !!! Ont dirait des petites lumières, c'est magique. On aurait envie d'y être !
Dommage sur la dernière ils manquent un peu de netteté me semble-t-il ?
amicalement
elisa

Patrick Bausson

La deux est superbe , malgré l'ombre . Quelle chance d'avoir de tels paysages à portée de main  :grin:
Amicalement ,
Patrick
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Magali

ah ! la montagne, quel bonheur en toutes saisons, c'est une merveille tout ces crocus sur fond de montagne.

niels

+1 pour la deuxième!  uy8

L'ombre ne me dérange pas vraiment et donne un beau contraste entre ces fleurs encore dans l'ombre et l'arrière-plan au soleil.

Amitiés
Niels

Lyrr

Effectivement, la 2 est la mieux même si le parterre de fleur gagnerait à être éclairci. Mais bon, à ce compte là c'est la montagne et le ciel qui risque d'être surex.

PicNeigeuX

la 2 et la 3 sont superbes ! :shock:

Crazy Squirrel

Pour moi la 3, pour sa compo sobre et forte. Elle aurait été au top du top si elle avait pu bénéficier de la lum de la 2,

dont la compo m'apparaît un peu confuse, avec un 1er plan sombre (mais on ne choisit pas l'orientation des pentes...) qui prend la 1/2 de l'image et un fond éparpillé : il n'y a pas de sujet pour retenir l'oeil, ou il y en a trop, ce qui est pareil.

La 1 est très agréable également, plus "carte postale", et ce n'est surtout pas péjoratif.

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

bouguy

Superbes, des coins que je connais bien...
Amicales salutations naturalistes, Guy ( alias Bouguy38 ), un isérois également.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

JLJ

la 2 est Kolossale, et le fait que le crocus soient à l'ombre ne dérange pas, au contraire!
JLJ