Brâme 2011 Grands massifs de l'Oise MAJ 03 déc 2011 En lisière

Démarré par michael, 04 Novembre 2011, 23:36:04

« précédent - suivant »

michael

Monsieur rejoint le couvert.....

A bientôt,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

pitou

Bjr
Merci pour ces images qui me rapelle les 8 années passées à arpenter la foret de chantilly,halatta et ermenonville
Je ne sais ou ont eté faites ces images mais il est vrai qu'il n'y a aucunes clairieres dans ces massifs là
A+ Pitou

lethoun95

Bonsoir Michael
Encore une belle serie et ma préférence va pour la 1er verticale.
Tu as toujours autant d'observation j'adore.

stéphane
-canon 50d+grip
-canon 300 F4 l IS USM

Faunobjectif

J'aime bien l'environnement où ont été faites ces photos!

michael

Merci à tous les 3 pour vos passages.
Pour te répondre Pitou, il s'agit de Compiègne où si on a bénéficié de très nombreuses clairières après la tempête de 1990 mettant à bas des pans entiers de haute futaies majestueuses, aujourd'hui, elles sont redevenues avec la dynamique de la végétation quasiment inexistantes, il nous reste nos allées de vénerie dans les secteurs touvhés par les tempêtes où la végétation reste basse, quelques layons et micro-clairières pour trouver de la lumière ou sinon les lisières agricoles peu fréquentées cette année en raison d'une forte fructification forestière, une forêt magnifique, mais difficile pour la photo animalière.

Amicalement,

Michael
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

Allez deux images de lisière, je suis honnête, elles sont de 2010, mais je ne les avais pas sélectionné pour mon fil de l'année dernière et à y regarder de plus près,en triant un an après, on fait des découvertes, à vous de me dire.

Amicalement,

Michael

michael

Deux autres qui me paraissent intéressantes.

Chris.

Concernant cette mise à jour, la 2 est la plus réussis, c'est une ambiance comme je les aime.

Le Forestier

Pour moi aussi, la 2 de cette MAJ est superbe.
L'ambiance y est magique et elle est surtout bien nette.
La dernière est très jolie aussi, mais j'aurais recadré un peu.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

blizzardbeast

La deuxième de la maj aussi pour moi car le netteté est bonne...

Amicalement
Alain

ermite breton

michael

Merci à tous les 4 pour vos passages et commentaires.

Amicalement,

Michael