Ecosse... The end... (maj 14/12)

Démarré par cali31, 17 Octobre 2011, 12:24:06

« précédent - suivant »

cali31

Merci Spif et lilipinson.... Pour ce voyage j'ai principalement utilisé un nikon 16-35 f4 et nikon 24-120 f4...

On n'est pas loin de la fin de la balade, mais avant un détour par le Fairy Pool s'impose....

21-

22-

23-

Nicobzh

Magnifique ce spot, mais je ne suis pas fan du format carré de la 21, pourquoi ne pas l'avoir cadré en portrait comme le reste ???!!!!

Spif

La 21 est justement celle que je préfère. Une composition à tomber je trouve pour un format carré. Le coin à l'air magique :shock:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Moi j'aime déjà bien la 21, mais si c'était possible j'aurais aimé du rab dans le bas justement. Comme l'eau a l'air pure ; si ce n'est la température que j'imagine bien froide, on s'y baignerait!

Gauthier

Outray

20 et 22 pour ces séries.....tout est réglé au millimètre  :shock: vraiment toujours aussi agréable et bluffant...

cali31

Merci pour vos commentaires  :grin:

Pour la 21 j'étais au max pour le bas sans avoir le bord de la "falaise".....  :)

ji-em

Dans cette série, Stéphane, je "butte" sur la même constatation ... de très beaux cadrages ... mais qui me donnent envie de voir plus large.

La dernière est ma favorite ... de loin. Je la trouve merveilleuse (lumière, textures, rendu de l 'eau... ).

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

cali31

Je termine cette balade écossaise avec 2 panos...

24- "The three sisters" depuis la Passe de Glencoe...

25- "Loch Cill Chriosd"  sur la route d'Elgol...

Henga

Très belles ces 2 dernières séries Stéphane. J'aime bcp la 23 et la 25.

Arnaud

Spif

Très belles en effet.
J'ai une grosse préférence pour la 2eme. Tu as fait de l'assemblage?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Nicobzh

Ha non pas déja, bon et bien merci pour cette merveilleuse série !!!!

Bebop90

Snif c'est fini !
Un fil fantastique, encore bravo
Chris

gjacobs

La 25...

En plus grand! Superbe!

Gauthier

Cyrille

Encore une superbe mise à jour !!
j'ai une prèf pour la 23 et la 25 et leurs belles compositions :wink:

ji-em

la 25 pour moi aussi ... Elle "ouvre" un peu plus le regard sur l'immensité du paysage.

Merci pour cette belle série d'images.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Ant-One

Haaa, la Glencoe... Que de souvenirs pluvieux et gris.  :mrgreen:

Merci pour le partage, ça me redonne envie d'y retourner!

GeorgesD

Bonsoir Stéphane,

La 25 pour moi également.
Vraiment un superbe fil avec une toute grande qualité d' images.
Cà donne vraiment envie d' aller faire un tour en Ecosse...

Cordialement,

Georges

cali31

yaya21

de 9 a 14 je suis sans voix!
tres belles photos!

cindy

J'aime beaucoup la douceur des images 12 et 13 quasi-monochrome...
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

cali31

Merci cindy et yaya21  :grin:

Je profite de ce fils pour vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2012 et pleine de belles photos....  :grin:

herve_46

Encore une fois, tout est vraiment top.

Le dernier pano est grandiose. Bonne année photographique.

Petite question : Est ce que tu as pris autant de plaisir, plus ou moins que l'année précédente (ce sont sont à peu près les mêmes lieux fréquentés il me semble) ?

Hervé

plebejus

Bonjour Stéphane !
C' est très sympa d'être venu ici partager tes superbes images avec nous !
Ce pays est un rêve et ton témoignage donne vraiment envie de le découvrir !
Je me suis régalé du début à la fin , alors bien sûr il y'a des images au dessus du lot qui ont tout pour elle , cadrage , compo , lumière , ambiance et qui auraient pu écraser les autres mais c' est un ensemble très cohérent que tu nous présentes là et chaque image à sa place pour bien te suivre dans cette balade extraordinaire !
Merci !
amitiés
Christian
Photographier avec son coeur

rico7578

Une super série ! bravo !
mes préférées sont les 9-12-18-21 je pense

cali31

Merci à tous pour vos commentaires  :grin:

Citation de: herve_46 le 05 Janvier 2012, 18:48:58

Petite question : Est ce que tu as pris autant de plaisir, plus ou moins que l'année précédente (ce sont sont à peu près les mêmes lieux fréquentés il me semble) ?

Hervé

Oui j'ai pris autant de plaisir, même plus je crois.... Une nouvelle saison, donc de nouvelles couleurs, de nouvelles lumières... L'impression de redécouvrir les paysages !! D'ailleurs j'espère un jour y revenir en hiver, lorsque les paysages ont revêtu leurs blanc manteau....  :)

Et après coté purement photo, c'est un plus de connaitre les lieux car on sait comment les aborder et on a déja dans la tête la compo désirée....