Bivouac au pied du Glacier de Bionnassay

Démarré par Chris74, 16 Octobre 2011, 11:34:04

« précédent - suivant »

Chris74

Bonjour à tous,

Quelques images d'un petit bivouac au pied du glacier de Bionnassay situé dans le massif du Mont-Blanc.

Pour débuter, un petit crépuscule sur la pointe Percée et les Fiz

et de l'autre coté, le glacier et l'aiguille de Bionnassay au coucher du soleil, spectacle grandiose :)

Gros plan sur les séracs du glacier, un peu gros pour mon pastis ...

version zoomable : http://hautesavoie-nature.pagesperso-orange.fr/G9_bionnassay.htm

Un instant d'éternité....

a+

Chris

Spif

Hello,

Les deux premières sont vraiment trop sombres pour moi. Il est difficile de les apprécier dans ce format. Peut-être que plus panoramique cela serait meilleur.
La dernière est très belle.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

DIG

Joli bivouac !
La dernière est splendide.
Bonne soirée
Igor

Tienne73

On voudrait une vue comme ça pour chaque bivouac !! ^^
Un gros + pour la dernière !! !!!!
Petite question: comment fait on pour obtenir une telle photo ??? j'imagine un temps très long d'exposition non ???
(je débute dans la photo alors toute info est la bienvenue... :?)

NatViv

Ah oui, la dernière est très réussie !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Outray

c'est vrai que les 1ere sont très sombre et comme les autres je préfère la dernière

Chris74

Merci, les 2 premières sont en ombre chinoise mais je ne les trouve pas particulièrement sombre...pour la Voie Lactée, il s'agit d'un panoramique de 3 images, 20 secondes / 2500iso / fd2.8

a+

Chris

gjacobs

J'aime beaucoup le glacier et l'aiguille de Bionnassay pour ses belles teintes, ainsi que la dernière.

Gauthier