Re : a la conquete du G..rale MAJ DU JOUR

Démarré par garza iberica, 17 Octobre 2011, 20:45:18

« précédent - suivant »

Lili

19 et 20 pour moi aussi. Le plus important finalement c'est que tu aies fait de si bons repérages qu'ils t'ont permis de passer de beaux moments avec ces râles autour de toi non ?  Je donnerais cher pour une telle proximité au RC  :grin:
Emilie

Alban dit (BADOROC )

Bonjour,

comme aurait dit le poète " le temps ne fait rien à l'affaire quand on est ...."  beau on est beau  :grin:

et cet oiseau est et reste beau quoiqu'il en soit, mais pas si souvent facile à mettre en valeur et ici aussi le pari est réussi  :shock:  

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

garza iberica

que de diversité de gouts dans ces avis , comme quoi il est tres difficile de faire un choix soi meme ! merci d avoir pris le temps de laisser un commentaire car depuis quelque temps BNX semble bien desert et pourtant le partage n'est il pas une des motivations des amateurs ? mais peut etre n'y a t il plus que des aspirants pro qui ont acceptés de profiter des conseils pendant des années en oubliant ensuite  la convivialité dont ils ont été les premiers bénéficiaires, ou des mateurs seulement a la recherche de bons tuyaux , je trouve cela bien dommage, mais l'homme ne met il pas autant d'acharnement a créer de belles choses qu'ensuite a les détruire !

marc17

bonsoir
seul le bonheur que l'on prend est important pour nous avec la nature d'ou notre joie de la partager  <aprés>
cdl

Mario53

Même si la lumière est un peu terne la série est très jolie avec des attitudes variées.
Pour ce qui est de BN je pense que le niveau est devenu tel que beaucoup de photographes n'osent plus rien poster de peur des critiques ou de ne pas être à la hauteur .
Mario
Mario

Jluc Ronné

Citation de: Mario53 le 22 Octobre 2011, 17:38:48
Même si la lumière est un peu terne la série est très jolie avec des attitudes variées.
Pour ce qui est de BN je pense que le niveau est devenu tel que beaucoup de photographes n'osent plus rien poster de peur des critiques ou de ne pas être à la hauteur .
Mario

Je ne suis pas de cet avis , car sur d'autres sites , des "pointures" postent aussi et cela n'empêche pas qu'il y règne une ambiance sympa et conviviale !!! ce n'est pas le cas ici ...trop de têtes enflées aux proportions de leurs objos !!!....voila c'est dit !.....
garza iberica ...je pense que ta réflexion est vraiment dans la vérité !.. comme toi , j'en suis attristé.
amicalement
                        Jluc
Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8