Baguette

Démarré par -Eric-, 15 Octobre 2011, 23:27:21

« précédent - suivant »

-Eric-

:mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bill

On sent presque le pain chaud  :mrgreen: ça donne faim ta photo, j'aime bien  uy8

marcao

Neottia

Vi, ça m'intrigue aussi, je passe et repasse en cherchant à deviner ce que c'est :wink:
Pour l'instant ça ne me parle pas trop  :? Peut-être avec l'ellipse complète ?

-Eric-

On va maintenir le suspens pour le moment  :grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Les couleurs et la matière sont très jolies. Je ne saurais dire si le fait qu'on ne sache identifier le sujet est une force ou une faiblesse dans cette image.

De toute manière, un titre adéquat suffirait à balayer ce doute. Mais oui, enfin, qu'est-ce donc?

Gauthier

Baussant

Bonsoir,
Sympa ta miche !  :mrgreen: :mrgreen:
Rocher avec reflet ?  er4
cdt
Baussant
L' émotion nait de l' attente

-Eric-

joris

C'est la nervure d'une feuille morte ? Belle baguette en tout cas.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Hygée

Une étamine ? du pollen ?
Image étrange au beau rendu de texture
iSa

-Eric-

Citation de: joris le 17 Octobre 2011, 16:38:59
C'est la nervure d'une feuille morte ? Belle baguette en tout cas.

Tu chauffes  :grin:

le gros

Difficile de savoir ce que c'est mais car contre c'est graphique et superbe.

-Eric-

Bonjour à tous et merci d'être passés.

Il s'agit d'une feuille d'arbre (mais pas morte) prise par la tranche et éclairée par un rayon de soleil de fin de journée.

Eric

Vince_89

Très original et bien vu.

PeaceOnBNL

Harry Potter donne de l'imagination...  :mrgreen:

superbe

-Eric-

Merci à vous deux.

A+

micflo

Tres joli et surprenant

Frans 99

Mystérieux et très agréable!! j'aime

Fr