histoire de plume maj du 29/11

Démarré par furtif, 13 Octobre 2011, 00:32:58

« précédent - suivant »

furtif

1

2

3

furtif

dged52

alain33

la 2 et la 3 sont bien saisies
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

caty

les trois sont sympa ... :grin:  c'est plus souvent comme sur la 1 qu'on voit les buses ...ou loin sur des poteaux ou loin dans le ciel !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Roland RIPOLL

un + pour les 2 et 3 qui sont excellentes !
"être simple pour être vrai"

tyto_alba

superbe la 2 et la 3, j'accroche moins sur la 1 ...

=)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

Thadeus

bonjour

les 3 sont très belles

2 beaux vol et j'aime bien le coté caché de la 1

amicalement

Thierry J.

fred c.

Les N° 2 et 3 me plaisent beaucoup !Bravo ! )))) !

jeje6275

Belle série, un plus pour la 2 ))))
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

furtif

merci de votre passage
pour continué avec les rapaces
4

5

furtif

thasle

Pour la 5, c'est étonnant de retrouver un individu juvénile posé sur un piquet tout seul en pleine journée, un kamikaze ou c'était de la relache d'un individu blessé ... ? Préférence pour la 1 ère avec ta buse posée, dur a voir, ultra rapide a redécoller

jmsoulier

Bonjoir,
Mes préférées: la 3 puis la 2 et la 5  uy8 uy8
Jean Michel

sebastien.gh

superbe ,belle diversite

renard-51

Un gros plus pour la 2 :shock: SUPERBE même si la lumière est un poil dure
1 )))) c'est pas souvent qu'on voit des rapaces au sol (pas sur un poteau, un fil ...)
2 superbe tout simplement
3 j aime bien la photo mais je préfère le mouvement qu'il y a sur la 2
4 et 5 de belles photos mais ces fichus poteaux surtout la 5 fhfh

Thibault

Nino43

Très sympa la 2 ! Bravo !!

Par contre, je ne suis pas très doué pour les déterminations..... Est ce qu'il s'agit bien d'un crécerelle ??

Baussant

Bonsoir,
Sur ta série, ma préférée va pour la 01 : jolie compo comme je les aime ( manquait juste un chouïa de lumière ).
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Franc72

Belle série  )))) ))))
Préférence pour 2 et 3  ))) )))

François

furtif

merci pour votre passage et vos commentaires
suite avec l'aigrette garzette
6

furtif

furtif

tyto_alba

ouaw la dernière, je la trouve sublime avec ce reflet (dommage qu'elle soit trop centrée mais c'est pas si grave  :grin: )
et les deux "colonnes" plus foncées donnent un effet "cadre" qui dirige le regard naturellement sur l'oiseau, très bien mis en valeur.

=)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

furtif

Citation de: tyto_alba le 18 Octobre 2011, 14:09:20
ouaw la dernière, je la trouve sublime avec ce reflet (dommage qu'elle soit trop centrée mais c'est pas si grave  :grin: )
et les deux "colonnes" plus foncées donnent un effet "cadre" qui dirige le regard naturellement sur l'oiseau, très bien mis en valeur.

=)

merci tyto
pour la 7 elle est arrivée tellement vite vers moi pas pu cadré plus a droite    :grin:

furtif

furtif

tyto_alba

pour cette MAJ une préférence pour la 8 avec la couleur de l'eau et le reflet très sympa, mais je trouve la lumière légèrement trop dure ...

la 9 ne m'inspire pas plus que ça, peut être le cadrage "inversé" et les reflets trop présents qui attirent un peu l'oeil

En tout (ou tous, les deux sont bons :) ) cas, j'aime beaucoup suivre ce fil, bravo pour tes images

=)

Mario53

La 7 pour moi mais les autres sont très belles aussi.
Mario
Mario

furtif

2 autres de la bergeronnette
toujours une lumière un peu dur,mais c'est jour ci le soleil est au rendez vous  8)
avant de passer a une autre espèce
10

11

furtif