Bouquetins, femelle et jeunes de l'année

Démarré par Neil, 10 Octobre 2011, 21:10:17

« précédent - suivant »

Neil

En cette période de disette photographique pour ma part, voici deux photos fraîche de ce soir.
Lumière timide au milieu d'un brouillard de fin de journée, voici deux photos qui j'espère vous plairons.

(PS, je crois que mon écran me joue des tours, si vous voyez un problèmes au niveau de l'exposition merci de m'en faire part)

tyto_alba

ouaw j'adore la première  :grin:

pour la 2 je trouve dommage qu'elle soit si serrée, le jeune de droite en entier aurait été mieux je pense...

amicalement =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

S.A.S

L'expo ne me dérange pas plus...( mais comme c'est l'écran du taf... jhjhjhj )

La compo de la première photo, la clop... oups, le brin d'herbe dans la bouche est vraiment extra. )))) ( d'ailleurs, c'est vous qui lui avez mis le temps d'une pause ?  :mrgreen: )

:wink:

caty

un gros plus pour la première ...belle lumière et belle attitude... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jerome D

renard-51

Belles photos ))))
Un gros plus pour la 1 super réussi (cadrage , composition, lumière ...) tout y est uy8
La 2 est un peu "terne" et on ne voit pas bien les yeux du bouquetin central ... domage.
Belle observation en tous cas ))))

Thibault

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Neil

Merci pour vos commentaire.
Moi je préférais la deuxième malgré le manque de lumière, trouvant la première trop classique.
Donc je vous remercie pour vos différents points de vue qui sont toujours intéressant.

marc17

trop classique peut etre mais superbe
cdl

S.A.S

Citation de: Neil le 12 Octobre 2011, 10:36:00
Moi je préférais la deuxième malgré le manque de lumière, trouvant la première trop classique.
Elle est loin d'être vilaine, mais si le cabri de droite avez était plein cadre, je l'aurai très certainement choisi. ))))