Pie-grièche, qq attitudes... (suite et fin)

Démarré par nica, 08 Octobre 2011, 04:41:55

« précédent - suivant »

nica

Citation de: Jef. le 08 Octobre 2011, 18:31:50
Belle série d'images !
J'ai un faible pour 5 et 7.  ))))
Prises à l'affut ?

oui, affut (p...de clavier) à roulettes. Merci pour vos commentaires. Deux pdv d'un intrus sur le territoire de ce couple de pge, sous la pluie. Tout le mérite de ce repérage et approche revient à Midoo, j'ai nommé Alain, avec son énorme Hummer qui laboure les friches et défonce les clotures (private joke).

9.

nica

10. Le bouquet final pour plus tard. Amitiés

jmsoulier

Bonsoir,
Très belles série avec une petite préf pour les 3, 5 et 6.  uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

nica

une dernière série d'attitudes, les plus intéressantes photographiquement parlant.

11. Dis donc Nica, tu commences à faire ch... sérieux avec ton gros kiki, pas que ça à faire moi, j'ai du taf avec Madame...

nica

nica

nica

14. séance toilettage...

nica

nica

nica

17. étirement

nica

18. "border line"

nica

19. font ch... ces tofeurs... (O Maître, tu prodigues tes conseils savants derrière l'épaule de ton misérable élève, lorsque celui-ci n'est plus assidu, de coups de baguette de bambou tu l'assènes !!!! (private joke)). Fin de cette série. A vos mimines et amitiés à tous. Je remercie ici le Maître, Alain (Midoo) pour sa patiente et ses conseils. A bientôt pour d'autres récits champenois et enfumades probables dans l'affût à roulettes :mrgreen: (private joke bis).  

sebastien.gh

Lemarcost

Ouf !!!!!! quelle belle MàJ
Parfois presque trop de proximité, (je t'échange ton 600 lourd, encombrant avec une MAP mini limitée contre un 300??   :mrgreen:)

Un gros plus pour la 11 qui est KOLOOSSAALL et la 19

à +

Marc

tyto_alba

magnifique MaJ avec pour moi la 11, la 15 et la 19 bravoooo  uy8

amicalement =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

midoohan

Tiens des PGE... Ce que j'aimerais approcher ces oiseaux de cette façon !   :mrgreen:
Nan sérieux une bien belle série que tu nous proposes là (même si j'en avais vu quelques unes sur le terrain) avec la fameuse approche à rebrousse poils, plumes sur la dernière série.  rytyt
Marc, (l'autre) c'est vrai que je m'étais trop approché sur ce coup là mais Marc (celui du post) a un trop gros kiki et je n'y avais pas pensé sur le coup !   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
Bravo à toi Marc pour cette belle série...
A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Baussant

Bonjour,
Moi qui me passionne pour cet oiseau, je suis servi avec ton fil !  :shock:
Superbe MAJ, un régal pour les yeux. Bravo !
Baussant
L' émotion nait de l' attente

veneric

lr95

Superbe série !
(J'aime un peu moins la 4).
))) )))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Charly-17

Une préférence pour la 5 , qui est vraiment magnifique ! :wink:

Alban dit (BADOROC )

série formidable  avec les dernières qui sont très belles  uy8

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Mario53

Toute la série est très belle avec une préférence pour la 11.
Mario
Mario

pioupiou

De bien belles attitudes effectivement, bravo pour cette très belle série

jmsoulier

Bonsoir,
De superbes attitudes dans ta dernière maj! Un plus pour les 11, 13 et 19.  uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

caty

les 11 et 19 de cette fin de série !... ))))  on sent que tu as des comptes à régler avec ton prof !... :mrgreen:   dis , pourquoi tu tousses !...
... JE SUIS CHARLIE ...