Retrospective (5 ans de chasse aux orages)

Démarré par henri buffetaut, 04 Janvier 2012, 23:23:31

« précédent - suivant »

Lemarcost

Pffffffff  loll )))
ça décoiffe par ici !
Tout simplement magnifique

Marc

marcao

ces images sont hallucinantes!! mais je me pose la question de la charte quand même!!!.

henri buffetaut

Merci à tous pour vos commentaires sympas!  uy8
Marcao, oui je suis un peu bordure line sur certaines photos. Au moins cela met en valeur le ciel par rapport à nos minuscules activités terrestres!  :mrgreen:
Site web:

-Eric-

Bonjour, une très belle et très longue série  8)

J'ai laissé toutes les photos car je veux bien être indulgent en ce début d'année et je ne voulais pas casser l'ambiance. A l'avenir les photos présentant des bâtiments et des villes trop visibles seront supprimés en accord avec les règles du forum.

Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Superbe ce fil avec des ambiances de dément! Les 14, 15 et 56 sont magistrales!

Gauthier

Cyrille

Magnifique rétrospective !!  :grin:
Bravo pour ce super boulot !!

Jacques2

Je verrais bien Don Camillo en bas de la 34 ou de la 38 : ces éclairs qui ne vont pas vers la Terre, mais entre nuages, voire entre nuage et rien de visible ("oui Seigneur..." etc.).
Le spectacle général me laisse sans voix. Donc tu te déplaces à travers la France et l'Italie à la recherche des fronts orageux les plus violents possibles, selon les prévisions météo ?

GeorgesD

Hello!

Vraiment splendide!
Félicitations pour ces remarquables photos!

Georges

henri buffetaut

Citation de: Jacques2 le 08 Janvier 2012, 19:52:39
Je verrais bien Don Camillo en bas de la 34 ou de la 38 : ces éclairs qui ne vont pas vers la Terre, mais entre nuages, voire entre nuage et rien de visible ("oui Seigneur..." etc.).
Le spectacle général me laisse sans voix. Donc tu te déplaces à travers la France et l'Italie à la recherche des fronts orageux les plus violents possibles, selon les prévisions météo ?

Merci Jacques! Hahaha j'imagine bien la scène avec Don Camillo.
En fait je ne me déplace pas tout seul, nous partons à chaque fois à plusieurs (c'est moins cher, plus sympa ect...)
Et nos terrains de prédilection sont France (Centre, Massif-central, Centre-est), Suisse Romande, Lombardie et Vénétie. (Centre ouest de la France de temps en temps et le sud-ouest également!)
Site web:

Filipe

Borax

Citation de: yaya21 le 07 Janvier 2012, 11:39:23
Yen a quelques unes d impressionnantes! Je me demande sur certaines si je ne garderais pas que le ciel, la partie terrestre n'etant pas plus photogenique que ca.

C'est bien pour ça que ma préférée est la 10. Elle est vraiment top. Les autres ceci dit sont vraiment spectaculaires et bien prises !!!! ))))

EDDY21

Il y en avait 61 ? Ah bon ... dès que j'en regardais une , j'avais hâte de voir la suivante... et malheureusement il y a une fin !

Belle maîtrise du sujet ; je trouve que l'apparition d'une éolienne ou d'un pylône dans un champ, cela apporte un plus et nous donne une bonne idée de l'ampleur du phénomène.

Cordialement
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Erwan

Je viens de regarder cette série installé confortablement et je viens de passer 10 minutes vraiment extra.
Chapeau bas pour ces images incroyables.

Mes préférées: le "champignon" de la 17, la 10, les trombes également (phénomène que j'ai eu la chance de voir une fois, extraordinaire ...) un paquet en fait! Et finalement je reste surtout impressionné par les photos de ces structures titanesques de jour.

Juste une petite question, tu nous parle de la formation d'un "tuba", c'est bien la photo 48? Je vais aller fouiller un coup sur l'ami google pour en savoir plus, ce soir je me couche moins bête pour une fois !

Merci encore

Erwan

Desmoulins

Une rétrospective fabuleuse. J'en rêve !
C'est un superbe travail.
Bravo
T'ention le petit oiseau va sortir !