Sous l'aile du temps - co écrit et co illustré par F Cahez et Ph Moës

Démarré par PM, 28 Septembre 2011, 22:49:16

« précédent - suivant »

PM

Ca y est !

Après une longue maturation, le livre "Sous l'aile du temps" vient enfin de paraître ! (et est très correctement imprimé !)
Co-écrit et co-illustré par Fabrice Cahez et Philippe Moës (+- 50-50)

Les détails techniques et l'actualité liée (en partie) à sa présentation (expos, conférences...) ? Ici:
http://www.photos-moes.be/Pages/Actu/actualite.htm

Disponible en librairie, chez l'éditeur et bien sûr, chez les auteurs   :mrgreen:

Au plaisir de vous revoir, bel automne à toutes et tous et...bonne lecture ! (et oui, y a du texte aussi  :wink: )

PM

handmax68

Comme Namur et Montier approchent je pense que je vais pouvoir venir sur votre stand au moins à un des 2 évènements pour feuilleter et certainement acheter votre livre car je suis vraiment fan du travail de F.Cahez et que j'aime aussi beaucoup ton style.
Mais pourquoi dis-tu:

Citation de: PM le 28 Septembre 2011, 22:49:16
et est très correctement imprimé !

Cordialement.
Marc

Cedric Jacquet

Salut l'ami,

longue vie à votre "bébé" commun ...  :mrgreen:

A bientôt,

Cedric

Justin_M

Je sais déjà la première chose que je ferrai en arrivant à Namur... ))))

A bientôt!

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

JYSc

Accompagnateur nature - Aquascope de Virelles (Belgique) - http://www.aquascope.be/

akwilmo

Nikon _ 17 ans

christophe

HELLIO

Salut Philippe
Félicitations! J'espère avoir bientôt l'occasion de le feuilleter
On se croise sûrement à Montier
Sylvain

Michel d'Oultremont

J'avais vu ça dans images et nature, je me suis dis ben zut alors je vais devoir encore acheter un livre  :grin:

Superbe photos de présentations, et au vu de vos livres à chacun d'entre vous celui ci doit être une petite bombe  :shock:

Donc en gros, hâte de l'avoir entre les pattes et trèèèèèès longues vie à ce livre  :grin:
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Seb74

Hello,

Le porfolio de I et N m'a également énormément plu (la mésange et les cygnes...  :shock:)...

Je vais craquer aussi...

Je souhaite le meilleur à votre ouvrage.

A+

Seb.

ojeff

Félicitations. Hâte de découvrir cette oeuvre commune. A Montier, inévitablement...

Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

Pasionat

C'est vrai que le portfolio dans Image & Nature est superbe, et l'interview très intéressante. Est-ce que vous serez présent à Ménigoute ?

rico7578

Un livre prometeur à feuilleter en effet !

Citation de: Seb74 le 30 Septembre 2011, 08:59:43
Le porfolio de I et N m'a également énormément plu (la mésange et les cygnes...  :shock:)...

la mésange a d'ailleurs été primée à l'ASFERICO :
http://www.asferico.com/awards3.asp?aaaa_es=2011&cat=D&ID=575

PM

Citation de: handmax68 le 28 Septembre 2011, 23:08:30
Comme Namur et Montier approchent je pense que je vais pouvoir venir sur votre stand au moins à un des 2 évènements pour feuilleter et certainement acheter votre livre car je suis vraiment fan du travail de F.Cahez et que j'aime aussi beaucoup ton style.
Mais pourquoi dis-tu:

Citation de: PM le 28 Septembre 2011, 22:49:16
et est très correctement imprimé !

Cordialement.
Marc

Ben l'impression, c'est toujours galère, car histoire de compromis puisqu'on fait une moyenne sur plusieurs planches  :? (en plus de convertir du RVB en CMJN !) Il est donc important d'être présent à  la photogravure et à l'impression pour limiter les dégâts . Sinon, même avec un matériel "excellent", il y a très souvent de mauvaises surprises ... ici on a été présents à toutes les étapes et le résultat est très correct ! (ce qui n'a pas été le cas pour tous mes ouvrages, même si je n'ai pas à me plaindre par rapport à d'autres  :?

PM

Citation de: Pasionat le 30 Septembre 2011, 09:15:24
C'est vrai que le portfolio dans Image & Nature est superbe, et l'interview très intéressante. Est-ce que vous serez présent à Ménigoute ?

Merci  :oops:
Fabrice sera à Ménigoutte , avec son expo sur le chat mais bien sûr il aura aussi le nouveau livre avec lui.
Perso je n'y suis jamais allé et rien n'est prévu de ce côté

JUL21

Félicitation à vous 2 pour cette association ...
Un livre que je viendrais acquérir à Montier.

Bonne suite à vous 2
Julien

Lili

Félicitations, quelle bonne idée que l'association de vos deux visions photographiques .
Je me réjouis tout autant d'admirer les photos que de lire les textes de vos plumes réunies .  :grin:

Emilie

geai 52

Bonjour,
J'aurai le plaisir de découvrir le travail de Ph.Moës moi qui suis déjà un fan de F.Cahez !
Bientôt Montier!
Cordialement.
GC.

Pasionat

Merci pour la réponse, je viendrais à Ménigoute pour acheter votre livre ;-))))

PM

Merci à vous  :)
En passant, une petite vidéo de présentation du livre vient d'être ajoutée sur le site:

http://www.photos-moes.be/Pages/Actu/actualite.htm

Bien sûr c'est très compressé ici ...

Seb74

Justin_M

Mmm, ça donne encore plus envie!

Citation de: PM le 06 Octobre 2011, 21:55:22
(1er test en fin de semaine au salon de la photo de Paris, pour un public "tous horizons"...gloups )

Bonne chance! :mrgreen: 8)
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

PM

Hello,

Juste pour info, pour celles et ceux qui n'iraient pas au festival de Montier-en-Der  et qui souhaiteraient voir une expo dédiée à l'ouvrage, 18 grands tirages sont actuellement exposés à l'acinapolis de Jambes, jusque dimanche (23/10/2011) soir, dans le cadre du festival nature de Namur.
Avis aux amateurs  :wink:

Lumières éternelles

Salut Philippe et Fabrice,

je trouve votre collaboration très judicieuse : tant sur le plan des images que des textes, vos deux démarches sont complémentaires. Je pense que l'arbre portait de beaux fruits qu'il ne restait plus qu'à cueillir, l'opportunité était belle.

A bientôt. Florent.

PM

Merci Florent  :wink:
Au fait, as tu vu le livre ou c'est un avis sur le principe ?