Expo "Monochromes" et "Making of d'un livre" à Bruxelles

Démarré par Cedric Jacquet, 26 Septembre 2011, 23:11:22

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

Bonjour !

A l'occasion du lancement de mon nouveau livre en Belgique (ça, je vous en dirai plus dans quelques jours), j'ai remis à jour ma série "Monochromes" (plusieurs nouveaux tirages grand format), qui sera exposée à Bruxelles début octobre. En même temps, il y aura également une "expo" sur grande bâche reprenant les différentes étapes de l'élaboration d'un livre - une sorte de balade pour découvrir la face cachée de l'édition. Ce "Making of d'un livre" ne sera pas exposé à Namur, mais bien à St Vith (du 3 au 13/11) et à Montier (du 17 au 20/11).

Quoi : expo "Monochromes" et expo "Making of d'un livre"

Quand : Vernissage le 6 octobre, à partir de 18h30
Exposition du 7 au 9 octobre, de 11 à 18 heures (dernier jour jusqu'à 15 heures).

Où : Au B52, Avenue Brugmann 52 à 1190 Bruxelles

Au plaisir de vous y revoir - ou rencontrer !

-------------------------------
Cedric Jacquet

http://www.cedricjacquet.com/

handmax68

La plaquette de présentation est superbe...vivement Montier en ce qui me concerne pour venir apprécier cette exposition.

Marc

Neottia

Lili

Magnifique. Hâte de voir cela :) ainsi que le livre :)
Emilie

oseydoux

Cedric Jacquet

Merci à tous !  uy8

Citation de: handmax68 le 27 Septembre 2011, 06:35:14
La plaquette de présentation est superbe...vivement Montier en ce qui me concerne pour venir apprécier cette exposition.

Marc

Désolé Marc, je n'ai pas été suffisamment clair pour mes expos :

du 6 au 9/10, à Bruxelles : "Monochromes" (= plaquette ci-dessus) et "Making of d'un livre"
du 14 au 16/10, à Namur : "Islande, lumières de minuit"
du 3 au 13/11, à St Vith : "Monochromes" et "Making of d'un livre"
du 17 au 20/11, à Montier (UFOLEP) : "Islande, lumières de minuit" et "Making of d'un livre"

Autrement dit, je n'expose pas mes "Monochromes" à Montier. Par contre, il y aura bien le making of ...

Bref - j'espère qu'on se verra à une de ces occasions  :wink:

Amicalement,

Cedric

renard-51

Ca doit être très intéréssant alors rendez vous à montier pour voir tous ca uy8

Thiabult

Cedric Jacquet

Petit 'up' pour rappeler à ceux qui sont intéressés : ça commence ce soir à 18h30 ...

slash_seb

Salut ced

Un petit passage par ici pour te dire que ton livre (que j'ai feuilleté attentivement a St loup) est superbe.
Eliane était même surprise que je connaisse le nom de certaines de tes photos :mrgreen:

Et tres belle expo sur l'islande...

A+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie