râle d'eau + majo du 5/10+ majo du 16 10+majo du 22 10 +une suprise

Démarré par marc17, 26 Septembre 2011, 20:42:15

« précédent - suivant »

marc17

photos prisent a saintes en charente maritime 17100  c'est vrai que le râle c'est magique
merci
cdl

Franc72

Sur la rive avec reflet intégral  )))) )))

François

marc17

marc17

ce matin visite a mes copains en ce moment un vrai regal
cdl

L.alain.46

je poste petit car avec les herbes les photos sont trop grosses a 600x 800

En effet, de véritables timbres postaux !
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

LRE

Rhooooo il y a petit et petit jururur là c'est plus petit que les timbres poste er4 un peu plus grand mrsieur cela devrait le faire.
Mais moi et je ne suis peut être pas le seul, les herbes ne me gêne pas :grin:, surtout pour celui ou celle qui s'intéresse aux râle savent très bien qu'il ne quitte que très très rarement sont couvert végétal :wink: donc c'est normal.
Dans ce format, je devine et j'ai du mal a apprécier ,un ptit effort pour mes vieux zoeils :grin:

Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Franc72

Elles semblent fort bien ces 3 dernières  ))))
C'est dommage de ne pas les voir en taille normale  :sad:
Si tu veux m'expliquer le pb par MP, je t'aiderai

François

rico7578

Citation de: marc17 le 17 Octobre 2011, 09:02:35
oui merci mais je ne sais pas comment faire car a 600x800 je suis au dessus de 150k donc je ne peux pas poster

Une petite lecture de ce fil s'impose je pense :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,118303.0.html

Héberge tes photos ailleurs que sur le serveur de benelux et tu pourras poster des images de plus de 150Ko.

marc17

voila
merci françois ça marche
3
cdl

garza iberica

Bonjour Marc

je viens juste moi aussi de faire mon tri sur les rales mais comme tu verras les ambiances sont tres différentes car je n'aurai jamais la chance de les voir plus d'une minute au soleil, c'est le probleme quand on voyage, le temps de prendre ses marques il reste peu de temps et quand le soleil boude c'est l'horreur ! en tout cas j'ai ete ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de ton epouse et je te remercie pour cette superbe ballade dans les marais,  je t envie d'habiter un tel lieu , peut etre a l'année prochaine et en attendant je reve devant tes photos en esperant les voir un jour avec une telle lumière  amicalement Maryse

LRE

Jolie série ))) ))) il est domestiqué ou quoi ce râle :lol: !!!! ben c'est nettement mieux en grand format )))) , ma préférée est la 953 avec un focus un peu plus pointu, les autres ne déméritent pas loin sans faut.
Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

marc17

merci maryse
Citation de: Taeniatus le 17 Octobre 2011, 20:38:09
Jolie série ))) ))) il est domestiqué ou quoi ce râle :lol: !!!! ben c'est nettement mieux en grand format )))) , ma préférée est la 953 avec un focus un peu plus pointu, les autres ne déméritent pas loin sans faut.
Merci
@+
Eric
non trés sauvage mais belle periode en ce moment
pour le boken pas facile car ils longent les herbes
merci cdl

Franc72

La 953 et la 942 avec le reflet sont superbes  )))) ))) !!!!

François

fribodo

marc17

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Jluc Ronné

bonjour Marc
belle rencontre et surtout belles photos... ))))
cordialement
                        Jluc
Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

renard-51

Belle observation )))) et les photos sont à la hauteur uy8

Thibault

Alban dit (BADOROC )

Citation de: marc17 le 05 Octobre 2011, 21:56:53
bonjour
ce matin un petit tour voir les râles et ils m'ont gâtés dont un a fait sa toilette devant moi
cdl

voyeur  :mrgreen:

faut dire que cet énergumène ne se présente pas toujours sous les meilleurs hospices ou plutôt devant des fonds épurés ce qui le rend d'autant plus difficile à le mettre en valeur il faut reconnaitre que tu t'en tire plutôt bien  :shock:

@+lban   
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

marc17

merci beaucoup ir95 jluc ronné renard 51  alban
alban oui la nature reserve des suprises desfois agreable  mais jamais a poil avec des oiseaux
cordialement

PITOUX56

Moi ça me fait raler :mrgreen:
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

marc17

Alban dit (BADOROC )

salut Marc,

Citation de: marc17 le 19 Octobre 2011, 20:33:54

alban oui la nature reserve des suprises desfois agreable  mais jamais a poil avec des oiseaux
cordialement

sous ta plume cette réflexion prend tout son poids  :mrgreen:

et quand je dis "sous de meilleurs hospices" ( lieux ) il faut peut être lire sous de meilleurs auspices ( conditions) :mrgreen:

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Merops Apiaster

Et bien il y a des privilégiés  :o
Les avant-dernières avec le reflet ont un côté "magique", surtout quand on connait les mœurs de la bête... un bel hommage à cet oiseau méconnu !
Frédéric

marc17

oui c'est vrai merci beaucoup pour ton petit mot
cdl